Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment votre entourage vit-il votre passion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin

Masculin Nombre de messages : 2239
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor

MessageSujet: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 18:34

Voila la question est simple comment votre entourage vit-il votre passion?

Bon moi ma maman trouve super se que je fais elle prend même certaine de mes réalisations pour déco intérieure et elle invite les gens à venir voir.^^

Mes soeurs trouve sa nul elle m'apelle golum.(je resemble pas à lui.)

Sinon mon tonton préfère la chasse et il me dit tout les jours j'aimerais apprendre mais c'est plus de mon age...
Je lui répond il y en a des plus vieux que toi qui pratique ce jeu.

Mon beau père fait des parties contre moi mais perd tout le temps alors il grogne un peut en me disant que je triche que c'est pas les règles c'est pour sa que je gagne.^^

Ba sinon en général tout le monde (sauf mes petites seours) aime se que je fais.

Voila à vous.

Eomer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 19:56

Eomer a écrit:
Sinon mon tonton préfère la chasse et il me dit tout les jours j'aimerais apprendre mais c'est plus de mon age...
Je lui répond il y en a des plus vieux que toi qui pratique ce jeu.
mdr... 51 ans, figuriniste et joueur (vous pouvez vérifier sur mon site)...
Allez, vous pouvez m'apeller Papy FE (ou l'ancêtre, le vieux... J'aime moins "elfe périmé", comme disent mes gnomes...). Et d'ailleurs, pour les non habitués de Magic, Fyndhorn Elder = ancètre cordellien. Mon pseudo sur le Net depuis plus de 12 ans...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orignal.org
Capricorne
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 89
Armée(s) Jouée(s) : Aucune, seule la collection subsiste...

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 20:02

On ne devient plus âgé que quand on s'arrête de jouer, c'est bien connu.

Moi, c'est plutôt mitigé, on me dit que c'est beau, rien de plus. J'ai réussi à convertir le copain de ma soeur à Warhammer, mais c'est tout. Juste au lycée certains sont vaguement intéressés, mais ils manquent de courage pour tenter l'aventure Sda ou Battle.

Sinon mon père a aucun avis sur la question, mais s'il ne joue pas avec moi et qu'il voit ce que je dépense... ça doit pas être très positif.

Capri.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-guizmo-x.skyblog.com
ken
Averto (1):
Averto (1):

Masculin Nombre de messages : 275
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 20:08

Moi mes parents aiment bien ils touvent ca beau ma mere m'aide pour les choix de shema de couleur

Mon pere m'aide a faire les decors

Et pour finir mon grand pere et mes grands meres eh bien c'est elles qui financent

Mes potes jouent au sda (tida ,totix, bryan) c'est tida et totix qui mon dit de peindre et maintenant j'adore ca , merci a eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 21:47

ben moi c'est mes amis qui m'ont appris et sinon mes parents trouvent ça pas mal:mon père m'aide un peu pour les décors et me donnent des idées et ma mère m'encourage ou me donne ses avis
magueul
Averto (1):
Averto (1):

Masculin Nombre de messages : 357
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 21:51

bah moi mes parents trouve que je depense tros dans le sda
mais moi sa ne me derenge pas
sinon mes frère s'en foute de moi (lol! )
mon parin il finance bien vu que lui sa passion c'est star wars
Jill Valentine

Masculin Nombre de messages : 2239
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 16 Nov 2006 - 22:59

Citation :
mdr... 51 ans, figuriniste et joueur (vous pouvez vérifier sur mon site)...

Bien je ne manquerais pas de lui dire.Wink

Eomer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anneau-unique.fr
georg
Averto (1):
Averto (1):

Masculin Nombre de messages : 295
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Ven 17 Nov 2006 - 19:18

Alors moi personne n'aprécie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop-fr.com
Aragorn
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1060
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Sam 18 Nov 2006 - 3:09

Moi toute ma famille trouve que ce que je fait est trés bien,
A part mes parent quand il sagit de payer les figs (je les comprends un peu Laughing )
Gwemyr
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 103
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Elfe, Harad, Mordor, Uruk Hai

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Sam 18 Nov 2006 - 16:16

Moi mon pere faisait des maquettes de guerres mondiales alors quand j'ai commencé ils m'ont acheté tout le mathos, les peintures et 2 boites. Il m'a fait des fortifications et tout et ma mere trouve sa super.

Par contre j'achete moi meme mes figurines donc c'est juste a Noel et a mon anniv. ^^
Tida
Intendant

Masculin Nombre de messages : 936
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Mer 22 Nov 2006 - 16:36

MOi ma soeur (Arwen pour les anciens du fofo) trouve ca bien et mes parents aussi (ils font ofice de porte monaie embulant enaite ^^).

EDIT Eowyn : attention à l'orthographe !
Buhrdûr
Averto (1):
Averto (1):

Masculin Nombre de messages : 39
Armée(s) Jouée(s) : orque uruk hai rohan

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Sam 31 Mar 2007 - 1:01

pour moi
mes parents m'encourage a les faires et a les peindres lol et ils trouvent que je dépense trop d'argent pour sa
sinon mais frere sont jalous
ma tante est impressionné par mes décors et par les figurines
au début me cousins détesté sa mais au bout d'un moment ils s y sont mit eux aussi

piaf: merci d'éviter les bon UP comme ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 24 Mai 2007 - 21:29

moi c'est pas tout gai.ma 1er soeur n'aime pas ce que je fait car quand je fait sa sa la stresse(vriament debil nn?). puis ma mère paye défois mes figurinnes mais n'esite aps a sacrifier l'une dans l'aspirarteur lol! mon père lui il aime mieu faire ses passion que sa il regarde à peine mes figurrines et mon autre soeur aime, bienc ce que je fait et m'achete tout les 3 mois une ou deux boite et pour mes aniv des grosse. et mes amis j'en connais que 3 plus ce du club mais bon.et pui ce qui en on on que une vingtainne$.LOL
Elfangor
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 73
Armée(s) Jouée(s) : Calaquendi / Isengard

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 24 Mai 2007 - 21:56

Mon entourage vit trés mal ma passion, ma mère me geule dessus en me disant que j'ai raté mon BAC à cause de ça. Mon père trouve ça moche, ma copine m'a laché parce que je ne sortais plus ( de toute façon je n'avais plus assez d'argent pour payer l'entrée des boites ). Pour trouver de l'argent, j'ai vendu mon scoot, mon entraineur de basket m'a viré de l'équipe parce que je ne venais plus m'entrainer et la ligue d'arbitrage m'a retiré ma licence car je ne me mettais plus à jour en matière de règles.
Voilà, c'est dur la culture

Aurë entuluyva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Ven 25 Mai 2007 - 13:48

a affraid h ok quand même la il on exagerer je trouve là
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1775
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Ven 25 Mai 2007 - 14:05

Citation :
Mon entourage vit trés mal ma passion, ma mère me geule dessus en me disant que j'ai raté mon BAC à cause de ça. Mon père trouve ça moche, ma copine m'a laché parce que je ne sortais plus ( de toute façon je n'avais plus assez d'argent pour payer l'entrée des boites ). Pour trouver de l'argent, j'ai vendu mon scoot, mon entraineur de basket m'a viré de l'équipe parce que je ne venais plus m'entrainer et la ligue d'arbitrage m'a retiré ma licence car je ne me mettais plus à jour en matière de règles.
Voilà, c'est dur la culture
En meme temps lacher sa copine et son scoot rien que pour des figurines, c'est pas glop'

Avis à ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne claquez pas toute votre tune la dedans, ok c'est une activité sociale (pas comme WoW) mais bon, c'est pas en jouant qu'à des jeux que vous allez vous touver des copines.

Perso pour éviter les problèmes, je pratique déjà le coup du "j'cache tout dans le coffre de la voiture", sauf que j'ai aps de voiture mais une armoire, et pis comme c'est déjà bien le bordel dans ma chambre une boite de plus ou de moins ^^

Perso ma mere voit pas ça d'un si mauvais oeil, c'est meme elle qui me paye ma cotizzz à mon club et mon abbonement Ravage.

Pour les copines, ça se voit directe si elle vont aimer ou pas, enfin souvent les copines qu'on a ont un esprti à peu près compatible avec le votre (donc pour moi, assez shtarb' ^^) et pis rien ne m'empeche de leur montrer comment jouer à des trucs pas trop chiant, ou sinon à un moment à me la peter en temps que 3eme joueur européen (meme si le classment ne veux pas dire grand chose à mes yeux ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://anneau-unique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Ven 25 Mai 2007 - 18:05

oui masi bon c'est ma mère qui me paye mon club et ma revue white dwarf alros elle se s'en fou pas mes elle n'aime pas treop sa
999666
Fermier hobbit

Armée(s) Jouée(s) : Gondor Rhûn

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Sam 5 Juil 2008 - 15:15

Bahh moi mon pere adore ces films comme sa et il fesait des maquettes d'avion et tt....
dc il m'aide à faire des décors il a peinds un guerrier du gondor façon guerre mondiale (avec des marques de camouflagesetc..loOl)mé sinon

Je PAYE tout le matos é sa gme pas
Voir le profil de l'utilisateur http://anneau-unique.frbb.net/index.htm
Léo Elfique
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 287
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Lun 7 Juil 2008 - 13:50

Moi,ma copine n'y fait pas attention...ma mère ne s'en fout pas,elle paye l'adésion à mon club et ma'ide et me donne des conseil comme elle peigner avant et fait la peinture de mes décors, mon père lui ne s'y intéresse pas du tout il s'est même pas quel figurine je peint!!
bilbon
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 112
Armée(s) Jouée(s) : le Harad et les gobelins

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Mar 8 Juil 2008 - 11:39

mes parent sont plutôt content que je me soit mis à une activité tel que les warhammers au lieu des jeux vidéo à gogo !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Ogame.fr
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 85
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Mar 8 Juil 2008 - 13:19

Bah moi mes parents y trouvent que j'y joue trop et travaille pas assez (y avait le brevet). Sinon ma soeur s'en fout et mes potes y jouent.
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Nombre de messages : 336
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Jeu 17 Juil 2008 - 23:58

Moi mon entourage le vie trés bien !!

Ma mère : Heureuse car je No-lifise moins sur Dofus,Wow et autres jeux abrutissants le cerveau
Mon père : Ben, il peint les Warhammer (Les orcs) avec moi donc je pense que oui
Ma Grande soeur : elle est content aussi comme ma mère, elle peint meme quelque fois des nains Very Happy (bon habillé de rose certes, mais bon)
Mon Frere faux jumeaux Very Happy : Ben il joue avec moi Very Happy
Mes amis : Ils en font aussi
Gluth
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 151
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Ven 7 Nov 2008 - 23:20

ha bin moi c'est simple, toute ma famille pense que j'arrête pas d'acheté des conneries. Et ma copine par contre elle aime bien quand je lui fait des trucs pour elle, exemple : (photo dans pas longtemps) je lui est fait un porte Bouquin Dvd avec les Hobbits de la communauté et des gobelins de la Moria. Avant ça je lui est fait une scéne avec Aragorn, Gimli et Boromir ce battant dans la Moria (j'ai des tonnes de Gobelins, vous pouvez pas savoir).
http://images.imagehotel.net/?qtd5al3j3z.jpg
http://images.imagehotel.net/?shif1y6pt5.jpg
http://images.imagehotel.net/?xoc5oc8wae.jpg
http://images.imagehotel.net/?xl302ewh4i.jpg
Bref elle pense que j'ai un don pour ça (y'a qu'elle qui pense ça, quand je vous voie tous j'me dit que je ne suis pas aussi doué que ça), mais elle pense aussi que ça serait mieu si ça prendrait moin de place (et moin d'argent).

En gros c'est bien, c'est cool mais voilà, quand on as pas d'amis ça sert pas à grand chose. Mais moi ça m'éclate^^.
Et je vient de voir qu'il faudrait que je m'achéte un autre apareille photo avant de m'achété d'autre fig.
Helroir
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Nombre de messages : 304
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Sam 8 Nov 2008 - 15:51

Salut!

Moi, mes parents sont plutôt content pour moi, ils comprennent pas grand chose du seigneur des anneaux, mais dans mon coin, la peinture de figurine est loin d'être chose courante donc pour une fois que sa sort de l'ordi ^^'... Ma mère me donne son avis et me propose des choses (comme les décors par ex), mon père lui, fabriquait des maquettes (des bateaux magnifiques affraid ) donc me file un coup pour les matériaux nécessaires, la sculpture etc...

Je préfère peindre que de jouer (m'en lasse très vite si je suis pas avec un joueur cool, qui connait les règles et qui prends son temps...) sinon des cousins, des oncles, des tantes trouvent très joli ce que je créé. J'en suis orgueilleux king (sans exagérer bien sur:)) ce qu'il faut, c'est au moins quelqu'un qui peut nous encourager car seul, c'est très très dur.

Je suis déçu de la hausse des prix niveau peintures et autre dans games-workshop vraiment déçu No !

Sinon je suis content de m'y remettre, c'est ma période hivernale hihi Laughing

Citation :
un guerrier du Gondor façon guerre mondiale

Interessant 999666, tu as une photo ou autre à nous faire part ?? Smile

Voilà, merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://electro-graph.skyrock.com/
JAZ
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 50
Armée(s) Jouée(s) : La plupart sauf Hobbits/Rohan

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Sam 8 Nov 2008 - 19:10

Pour moi,sa va...jusqu'a un certain point. lol!
Mes parents sont d'accords pour que j'achète et peigne des figurines,et il m'aident pour les décors,mais il ne faut pas que j'en achête exessivement ,sinon sa fait des histoires et comme je n'ai pas de moyen de transport indépendant(a part deux vélos) et que je vis a la campagne,a plus d'une trentaine de km du centre ville ou le revendeur est installé..et ben je dois conter sur eux pour m'y amener et donc je dois ne pas en acheter trop... Rolling Eyes
Mais bon,pour moi le SDA n'est qu'un simple loisir parmi d'autres et je suis loin de dépenser tout mon temps et tout mon argent(et toutes mes pensées) la dedans..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   

Comment votre entourage vit-il votre passion?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant