| Présentation de reglisse | |
|
Auteur | Message |
---|
reglisse Fermier hobbit

| Sujet: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Bonjour à tous,
Voilà j'ai 18 ans. J'habite en Mayenne ! (Pour ceux qui ne connaissent pas ce département : il est situé en Le Mans et Rennes. C'est pas que je vous prend pour des incultes mais souvent le commun des mortels ne connait pas ...) Je suis dans le hobby GW depuis 6 ans, j'ai commencé par battle (que j'ai arrêté avec la dernière version) puis j'ai enchaîné sur 40k : je joue Blood Angels et Eldars Noirs. Et plus récemment (1 an et demi) je me suis mis à SDA.
J'ai commencé par les galadhrims (parce que j'aimais bien les figouzes et que j'ai toujours un petit frisson quand les elfes arrivent au gouffre de helm dans le film ...) J'ai une petite armée de 1000pts de ces elfes tout mignons.
Je viens à vous car je commence une armée du mordor. J'espère que grâce à vous je pourrais rapidement avoir une chouette armée qui deviendra la terreur des champs de bataille ! |
|
 | |
Denethor Garde de la Citadelle

Nombre de messages : 293 Age : 20 Localisation : Monts Brumeux Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad Date d'inscription : 16/08/2012
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 12:10 | |
| bienvenue à toi, laisse ces rats du mordor pour de puissants gobelins. |
|
 | |
Thorin Fermier hobbit

| Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Eorlingas Capitaine de la Citadelle

Nombre de messages : 639 Age : 19 Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes ! Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Salut à toi petit elfe maléfique  Encore un serviteur du Mordor  Tu vas en trouver pas mal ici ( hein Lamenoire  ). Cependant le Mordor est une bonne armée avec beaucoup beaucoup de choix dans les héros et les troupes, donc là, tu vas t'éclater à la faire ton armée x) N'hésite pas à nous montrer tes figouzes  |
|
 | |
Traqueur Roi des hommes

Nombre de messages : 1227 Age : 20 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Salut ami du mal ! En effet le mordor est bien représenté ici !  Sa me fera grand plaisir de t'aider dans tes débuts chez le mordor ! a bientôt !  _________________ L'age des hommes est terminé ... le temps des orques a commencé
Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous... Que fait-on du magicien ? Je le briserai...
|
|
 | |
micks Capitaine du Gondor

Nombre de messages : 582 Age : 18 Localisation : Région Parisienne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Bienvenue sur le fofo  Le mordor est (malheurement) bien (ou trop  ) représenter. |
|
 | |
Traqueur Roi des hommes

Nombre de messages : 1227 Age : 20 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 15:38 | |
| C'est juste, mais il y a tellement de choix, qu'on peu avoir des armées originales, et différente, au seins du mordor !  _________________ L'age des hommes est terminé ... le temps des orques a commencé
Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous... Que fait-on du magicien ? Je le briserai...
|
|
 | |
Lamenoire Modérateur

Nombre de messages : 1149 Age : 26 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Bienvenue noble serviteur de l'Oeil  Je serai fier de pouvoir te donner les conseils nécessaires pour lever "une armée digne du Mordor"  (fouille un peu la partie du forum "gérer sa liste d'armée", tu as pas mal de conseils déjà  ) _________________ Je crois que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend pluuus...bizarre ! ________________________ Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine) Les 11 commandements La Charte |
|
 | |
MiCkAeL Modérateur

Nombre de messages : 1568 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Bienvenue ! Le mal c'est mal ! x) _________________ IMPORTANT, Aux nouveaux comme aux anciens : -Les 11 commandements -La charteVarys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins. Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ? Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée. |
|
 | |
Agandaûr Garde de la Fontaine

Nombre de messages : 481 Age : 20 Localisation : Carn Dûm (47) Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe) Date d'inscription : 17/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Lun 19 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Salut à toi, adorateur du grand Œil. Pour des questions ou des conseils, n'hésite pas. |
|
 | |
Ombre maléfique Guerrier du Gondor
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Mar 20 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Bienvenu á toi, les forces du mal sont fier de te voir parmi elles |
|
 | |
Nostarondil Tiliwe Maréchal de la marche

Nombre de messages : 873 Age : 23 Localisation : 64 Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins! Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse Jeu 22 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Bienvenue jeune serviteur du bien corrompu par les modérateurs - euh pardon, l'influence mystique de l'Anneau. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de reglisse  | |
| |
|
 | |
| Présentation de reglisse | |
|