| Présentation d'Uruk | |
|
Auteur | Message |
---|
Uruk Fermier hobbit

Nombre de messages : 18 Age : 18 Localisation : vertou Armée(s) Jouée(s) : Debut d'isengard Date d'inscription : 12/08/2013
 | Sujet: Présentation d'Uruk Lun 12 Aoû 2013 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et c'est la raison pour laquelle je poste ce message. Donc moi c'est Uruk, mon vrai nom c'est Nathan j'habite à Vertou (sud de Nantes) dans le 44 (loire-atlantique). Je suis jeune, j'ai 13 ans, je ne suis pas très très sport  . Pour ce qui est de mon armée je possède beaucoup de Warhammer/Warhammer40k et quelques nains SDA mais je compte faire un petit vide placard. Je vous en reparlerais dans la section du forum prévue à cet effet. Se vide placard me permettra de commencez une armée Uruk-hai. Ensuite côté peinture je me débrouille pas mal sans me vantez hein. Et pour finir j'ai Découvert le forum grâce à GOOGLE. Si vous avez des questions demandez ! |
|
 | |
MiCkAeL Modérateur

Nombre de messages : 1568 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Lun 12 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Bienvenue ! J'ai une question tu as quoi comme nains ? Car si tu les vends tu verras que j'en recherche  Pense a moi avant de passer ton annonce  Ps : lire la charte et les && commandements (voir ma signature) _________________ IMPORTANT, Aux nouveaux comme aux anciens : -Les 11 commandements -La charteVarys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins. Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ? Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée. |
|
 | |
Uruk Fermier hobbit

Nombre de messages : 18 Age : 18 Localisation : vertou Armée(s) Jouée(s) : Debut d'isengard Date d'inscription : 12/08/2013
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Lun 12 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Merci de ton accueil. Pour ce qui est des nains je possède 9 rangers dont 6 sous coucher en noir et 3 peints. J'ai aussi Gimli à l'embuscade d'amon hem il est juste assemblez. Si vous voulez connaître les prix je vous les envoie par MP. Je pense faire mon vide placard dans 2-3 jours si vous voulez je peux vous réserver les nains. Voilà
PS: pour la charte et les 11 commandements j'ai tout lu. |
|
 | |
MiCkAeL Modérateur

Nombre de messages : 1568 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mar 13 Aoû 2013 - 0:44 | |
| 1-/ tu peux me tutoyer ^^ 2-/ dommage j'ai déjà ce genre de figurines... A plus sur le forum  _________________ IMPORTANT, Aux nouveaux comme aux anciens : -Les 11 commandements -La charteVarys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins. Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ? Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée. |
|
 | |
Uruk Fermier hobbit

| Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mar 13 Aoû 2013 - 10:46 | |
| OK pardon ^^ maintenant je vais tutoyer tout le monde. Et ok pour les figs.
A plus ! |
|
 | |
Feannor Ecuyer du Rohan
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mar 13 Aoû 2013 - 11:09 | |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
micks Capitaine du Gondor

Nombre de messages : 582 Age : 18 Localisation : Région Parisienne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mar 13 Aoû 2013 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo  |
|
 | |
Agandaûr Garde de la Fontaine

Nombre de messages : 481 Age : 20 Localisation : Carn Dûm (47) Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe) Date d'inscription : 17/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mar 13 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Bienvenue à vous ! Heu toi pardon ! |
|
 | |
Lamenoire Modérateur

Nombre de messages : 1149 Age : 26 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mer 14 Aoû 2013 - 1:01 | |
| Bienvenue fils du petit Saruman  - MiCkAeL a écrit:
- J'ai une question tu as quoi comme nains ?
Car si tu les vends tu verras que j'en recherche Smile Pense a moi avant de passer ton annonce Wink
Le privilège d'etre modo  _________________ Je crois que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend pluuus...bizarre ! ________________________ Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine) Les 11 commandements La Charte |
|
 | |
MiCkAeL Modérateur

| Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mer 14 Aoû 2013 - 2:28 | |
| - Lamenoire a écrit:
- MiCkAeL a écrit:
J'ai une question tu as quoi comme nains ? Car si tu les vends tu verras que j'en recherche Smile Pense a moi avant de passer ton annonce Wink
Le privilège d'etre modo Very Happy
Surotut le privilège d'avoir vu sa présentation en premier ^^ _________________ IMPORTANT, Aux nouveaux comme aux anciens : -Les 11 commandements -La charteVarys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins. Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ? Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée. |
|
 | |
Uruk Fermier hobbit

| Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mer 14 Aoû 2013 - 10:58 | |
| [quote="MiCkAeL"] - Lamenoire a écrit:
- MiCkAeL a écrit:
Surotut le privilège d'avoir vu sa présentation en premier ^^
surtout sa  Comme on dit premier venue premier servi ! |
|
 | |
Traqueur Roi des hommes

Nombre de messages : 1227 Age : 20 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Mer 14 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Bienvenu ! et a + !  _________________ L'age des hommes est terminé ... le temps des orques a commencé
Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous... Que fait-on du magicien ? Je le briserai...
|
|
 | |
L'assassin Modérateur

Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Ven 16 Aoû 2013 - 2:19 | |
| - Lamenoire a écrit:
- MiCkAeL a écrit:
- J'ai une question tu as quoi comme nains ?
Car si tu les vends tu verras que j'en recherche Smile Pense a moi avant de passer ton annonce Wink Le privilège d'etre modo 
Abus de pouvoir! C'est dégueulasse! Mais que font les modos?!... Ah ben oui c'est vrai... Bienvenu sur le fofo!  _________________ " Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez "
|
|
 | |
Eorlingas Capitaine de la Citadelle

Nombre de messages : 639 Age : 19 Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes ! Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk Dim 18 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Salut à toi  Enfin un Isengardien  Bienvenue sur le fofo et n'oublie pas de nous montrer tes oeuvres  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'Uruk  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'Uruk | |
|