Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agandaûr
Garde de la Fontaine

Masculin Nombre de messages : 478
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et un tout petit peu de nains

MessageSujet: Re: Yas.   Jeu 20 Déc 2012 - 19:39

Bienvenue et vive le Mordor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta 2° armée, pense aux monts brumeux car c'est une armée très polyvalente (gobz, wargs, trolls, dragons araignés...).
Et enfin un esprit du mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Fermier hobbit

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Yas.   Jeu 20 Déc 2012 - 23:20

Merci pour l'accueil Agandaûr.

Pour ce qui est de la deuxième armée. J'hésite fortement. Les plus et les moinss :

Les + pour une armée du bien :

1)Je me dis que ce serait plus judicieux d'avoir une armée du bien, ça rendrait les batailles entre mes 2 armées (si un jour je prête une armée à un pote pour jouer) plus logiques.
2) Boromir me fait un peu de l'oeil. Je ne me souviens plus très bien de ses règles (la version avec le cor) mais je me rappelle l'avoir testé (une seule fois) et que je le trouvais vraiment fun (et puis c'est le perso que je préfère de la communauté).
3) Minas Tirith vs Minas Morgul, c'est un double thème qui peut être sympa.

Les - pour une armée du bien :

1) Recommencer une armée complète. (Je n'ai aucune figurine du bien).
2) Pas très fan des alliances donc si je joue Minas Tirith (seul armée du bien qui me branche), pas de magicien (d'après ce que je peux voir sur le site GW, je n'ai pas le supplément "Les Royaumes des Hommes") or j'ai toujours aimé jouer de la magie (magiciens à Battle et à Mordheim, psyker à 40k).
3) Je trouve les figurines des guerriers de Minas Tirith pas super belles (et ne pas en jouer me semble difficile, mais encore une fois, je n'ai pas le supplément donc peut être qu'on peut facilement s'en passer en fait).

Les + pour une armée du mal :

1) Certaines figurines que j'ai déjà pourraient se retrouver dans une autre armée (Les numénoréens que j'ai pris pour représenter mes chevaliers de Morgul qui tombent de leurs montures et une quinzaine de corsaires d'Umbar qu'on m'avait donné pour une armée d'Umbar/Harad par exemple ou 6 wargs dont je ne fais rien pour une armée d'Isengard).
2) Je pourrai allier mes 2 armées le jour où j'aurai envie de participer à une mégabaston (genre qui dure un WE). L'air de rien, j'aurai 2000 points.

Les - pour une armée du mal :

1) Peindre à nouveau des orques, uruk haï, nazgûl sera plus lassant que peindre des figurines du bien qui seront vraiment différentes de ce que j'aurai fait jusque là.
2) Même si y'a moyen de faire des listes très différentes au sein d'un même camp, elle le seront d'autant plus s'il s'agit d'une race différente. Or, quitte à faire une deuxième armée, autant qu'elle soit très différente de la première (Je n'ai pas de tir avec celle du Mordor donc en mettre dans l'autre par exemple, j'ai une moyenne de bravoure assez basse avec les orques donc essayer de jouer des humains qui paniquent moins vite,...).

Mmmm... dilemme. scratch

Riddermark
Fermier hobbit

Masculin Nombre de messages : 8
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Nains battle !!!

MessageSujet: Re: Yas.   Ven 21 Déc 2012 - 20:48

Que peuvent les orcs face aux hommes des chevaux ?!
Bienvenue piètre orc puant^^ Very Happy puisse mes rohirrim te montrer la vrai définiton de l'honneur ! Twisted Evil
J'ai remarqué que les prix du Sda ont beaucoup augmenté avec la sortie du hobbit, avant c'était 22,5euros les 20 ou 24 figs, mtn c'est 19,5 euros les 10 ou 12 figs !!!!!! heureusement que j'ai tout acheté avant le hobbit^^ ! je n'imagine^pas le prix qu'il faut dépenser pour pouvoir jouer à la guerre de l'anneau sachant que déja avant il fallait y mettre beaucoup !! cheers
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1147
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D

MessageSujet: Re: Yas.   Ven 21 Déc 2012 - 22:53

Citation :
puisse mes rohirrim te montrer la vrai définiton de l'honneur !

On en a aucun et on en est fier Razz c'est pour ça que nous on peut tirer dans les combats et vous envoyer un nombre incalculable de piétailles pour vous submerger Twisted Evil

Citation :
avant c'était 22,5euros les 20 ou 24 figs, mtn c'est 19,5 euros les 10 ou 12 figs !!!!!!

Oh ça ça date de l'apparition des 5 manuels (il me semble que c'est dans cette période là que c'est passé à ce prix) mais bien avant tu avais des blisters à 10 voir 8€ et les boites de 20 ou 24 à 20€...c'était le bon vieux temps, hélas Sad

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yas.   

Yas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2