Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à propos de conseils se trouvant sur le site...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max II
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: à propos de conseils se trouvant sur le site...   Ven 5 Mai 2006 - 21:30

Citation :
Le Mordor possède le plus vaste choix de troupes de la Terre du Milieu. Allant des Orques apparemment chétif aux monstrueux Trolls du Mordor, ils possèdent aussi des troupes rapides et efficaces comme les Wargs ou autre araignée géantes. Avant toutes choses, il est préférable de se renseigner sur la nature de l’adversaire, et sur le type de terrains où va se jouer la bataille. Par exemple, il vaudra mieux choisir des troupes résistantes face à des elfes, ou adopter une formation en « fer à cheval » contre des Rohirims, afin d’encercler la cavalerie et de tuer les chevaux. De même, si vous vous trouvez sur un terrain forestier ou montagnard, il faut mieux ranger les Wargs.

voilà, j'ai lu ceci et j'ai compris que son auteur conseille d'avoir une "banque de figurines" et de, en fonction de l'adversaire reorganiser une nvlle liste d'armée ?

y a t-il bcp de joueur qui font ca ou pas car cela implique bcp plus d'argent mais c'est bcp plus malin et pratique...

voila merci, d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1775
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...

MessageSujet: Re: à propos de conseils se trouvant sur le site...   Mer 10 Mai 2006 - 23:51

Moi je fait ça, lol! .

En fait, c'est parce que j'ai piller e-bay de tous les orques, et grace aux campagne GW j'ai gagné deux boites d'orques, en tout je dois en avoir pour 72 orques, avec un vaste choix de hérosacheté par contre...

Mais c'est beaucoup plus pratique.

Voir le profil de l'utilisateur http://anneau-unique.fr
Aragorn
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1060
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor

MessageSujet: Re: à propos de conseils se trouvant sur le site...   Jeu 11 Mai 2006 - 7:33

C'et vrai que c'est pas mal.Mais si on change sa lite d'armée par rapport a la liste de l'adversaire,l'adversaire peut lui aussi changer sa liste aprés que tu ais changer la tienne.
Mais si tu fait une liste d'armée par rapport a la race que tu va jouer contre dons ce cas la ce serait pas mal de faire sa.
Deja que moi j'ai du mal a faire une armée donc une armée pour chaque race Rolling Eyes Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de conseils se trouvant sur le site...   

à propos de conseils se trouvant sur le site...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1