Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Skyrim

AuteurMessage
Buck
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1125
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P

MessageSujet: Skyrim   Lun 10 Déc 2012 - 19:57

Bonjour à tous,

Je pense que vous connaissez tous ce sublimissime jeu ?

Si ce n'est pas le cas je vous propose de le découvrir !

Ce jeu est simplement gigantesque, l'univers est très proche du seigneur des anneaux.
Vous incarnez un personnage, que vous choisissez et personnalisés librement, parmi de nombreuses races. Vous suivrez des quêtes géniales au travers d'un gigantesque royaume aux graphismes sublimes (même sur PS3). Votre but est de protéger les peuples de Skyrim des attaques de dragons qui ont réapparus dans ce royaume. Vous pourrez également effectuer de nombreuses activités, tel que la chasse, la promenade, la cuisine, l'alchimie, la forge, l'enchantement...

Votre perso évoluera au fil de l'histoire, obtenant de nouveaux objets et armes, améliorant vos compétences...

Pour découvrir, suivez par exemple l'aventure de Bob Lennon (attention spoil assuré Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=hn5gEo_BBOY

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=CCwhTHzumTc

Pour le fun (surtout la fin) : épique Razz !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedebuck.e-monsite.com/
L'assassin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 435
Armée(s) Jouée(s) : Mordor

MessageSujet: Re: Skyrim   Lun 10 Déc 2012 - 20:27

Héhéhé! Je pensais être le seul sur ce forum à suivre le playthrough de Bob Lennon sur Skyrim! Very Happy Ce type est complètement givré et c'est lui qui m'a donné envie d'y jouer au début! En tous cas, pour ceux qui voudraient s'y mettre, je recommande la version PC qui permet de modder le jeu à fond les ballons et de le rendre bien plus beau et plus fun! Wink

ringbearer
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 73
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.

MessageSujet: Re: Skyrim   Lun 10 Déc 2012 - 21:02

Je connais et j'adore aussi ce jeu que je recommande, pour ma part sur Xbox 360.

Sinon vnus jouez quel type de perso ?

Avez vous vu la vidéo de joueur du Grenier sur les RPG où il "se moque" de Skyrim ?
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyrim   Lun 10 Déc 2012 - 21:57

Moi je joue un nordique un peu bourrin qui se défend aussi bien avec une épée à deux mains qu'à l'arc... Le vol à la tire ne me pose pas trop de soucis mais par contre je suis une bille en magie et je suis aussi discret qu'un tractopelle... geek
Et sinon le JDG ne s'est pas vraiment moqué, il a parodié le jeu pour son épisode sur les RPG. Wink

Buck
Roi des hommes

MessageSujet: Re: Skyrim   Lun 10 Déc 2012 - 22:41

Moi UNE nordique, du nom de Brigitte Wink

En mode guerrière et cracheuse de feu Wink J'utilise soit :

Hache une main + destruction, soit : Épée plus bouclier Smile Elle est doué en furtivités et à l'arc.

J'améliore : Une main, destruction et archerie !

et oui Bob Lennon est un malade Razz Cette séquence que je vous ai montrée est épique lol!
ringbearer
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 73
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 11 Déc 2012 - 9:12

Moi je joue un elfe des bois, donc archer ça reste logique qui se débrouille en furtivité et aussi au corps à corps. En magie il peut lancer des sorts sipmle mais sinon rien.

J'améliore : Archerie, armes à une mains, armure légère et un petit peu la futivité.

C'est vrai il se moque, il parodie (je l'avais sur la langue Embarassed).
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 11 Déc 2012 - 14:48

Un autre truc que j'adore aussi ce sont les cris! Quoi de plus drôle quand on se fait charger par 6 ou 7 draugr que de leur balancer un "Fuss Roh Dah" pour les faire voler comme des quilles?...
Après c'est vrai que certains cris sont cheatés alors j'évite de les utiliser...

Taenec
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 11 Déc 2012 - 15:17

j'y ai jamais jouer mais en voyant des videos je me suis dit que ça avait l'air pas mal

dans mon entourage les avis sont assez partager , le joueur plus ou moins occasionnel trouvant ce jeux magnifique contrairement a ceux que je connais qui sont assez calé en jeux qui trouvent eux que le jeux " n'a pas plus d’âme que ça " "qu'il n'y a pas de réel poésie et qu'on n’éprouve quasiment rien en le finissant contrairement aux "bons" ou tu es heureux de voir la fin et ou tu éprouve vraiment quelque chose peut importe la qualité des graphiques"

stormstrow
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 93
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 11 Déc 2012 - 18:56

Moi je joue un nordique possedant tous les cris mais j'utilise celui de feu la plupart du temps.

Ps moi aussi je suis le playthroug de bob lennon,ce mec est juste épique
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 11 Déc 2012 - 20:28

Citation :
dans mon entourage les avis sont assez partager , le joueur plus ou moins occasionnel trouvant ce jeux magnifique contrairement a ceux que je connais qui sont assez calé en jeux qui trouvent eux que le jeux " n'a pas plus d’âme que ça " "qu'il n'y a pas de réel poésie et qu'on n’éprouve quasiment rien en le finissant contrairement aux "bons" ou tu es heureux de voir la fin et ou tu éprouve vraiment quelque chose peut importe la qualité des graphiques"
Je suis assez d'accord. Perso, mes références sont et resteront Final Fantasy7 et 8. Mais il faut bien comprendre que le marché évolue, que la demande évolue et que finalement, les "puristes" se retrouvent en minorité. Aujourd'hui, les éditeurs visent d'avantage le grand public et les "casual gamers". Il leur faut donc impressionner avec de beaux graphismes et de l'action en veux tu en voilà... Dommage que celà se fasse souvent au détriment du scénario ou du charisme des protagonistes.
Mais Skyrim ( tout comme les autres Elder scrolls d'ailleurs) est pour moi un jeu qui mêle bien action, graphismes, Role Play et fun tout en ayant un background super riche ( A condition de prendre le temps d'explorer à fond et de lire les nombreux bouquins qu'on trouve un peu partout dans le jeu). En plus, les musiques sont sublimes et le jeu est très immersif. Certes on a un peu perdu la magie des jeux d'antan mais ça reste un bon jeu malgré tout. Wink

Taenec
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 12 Déc 2012 - 2:01

Aujourd'hui, les éditeurs visent d'avantage le grand public et les "casual gamers". Il leur faut donc impressionner avec de beaux graphismes et de l'action en veux tu en voilà... Dommage que celà se fasse souvent au détriment du scénario ou du charisme des protagonistes.

eh oui l'argent prend le dessus :/

Mais Skyrim ( tout comme les autres Elder scrolls d'ailleurs) est pour moi un jeu qui mêle bien action, graphismes, Role Play et fun tout en ayant un background super riche ( A condition de prendre le temps d'explorer à fond et de lire les nombreux bouquins qu'on trouve un peu partout dans le jeu). En plus, les musiques sont sublimes et le jeu est très immersif. Certes on a un peu perdu la magie des jeux d'antan mais ça reste un bon jeu malgré tout. Wink[/quote]

je veux bien te croire Surprised
Buck
Roi des hommes

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 12 Déc 2012 - 18:50

Taenec a écrit:
j'y ai jamais jouer mais en voyant des videos je me suis dit que ça avait l'air pas mal

C'est peut-être parceque Skyrim, dans son intégralitée, est hyper riche et long ! Donc très dur à terminer.

PS : Mon 666ème message sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Épique !!!!!!

Ulryck
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 76
Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes, elfes galadhrim

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 14 Déc 2012 - 16:24

Moi aussi je connais skyrim ! j' y joue sur PC , et j ai aussi téléchargé le création kit de skyrim (logiciel avec quoi a était crée le jeu) et j' essai de crée un mode complet qui aura pour thème bien sur le seigneur des anneaux !
Si vous ne connaissez pas le création kit je vous conseil de le téléchargé sur steam , c' est vraiment très intéressant, vous pouvez aussi télécharger des mods pour ceux qui connaisse, qui permettent d' ajouter de nouvel arme ou améliorer des graphismes.
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1568
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 14 Déc 2012 - 23:26

Je ne connaissais pas mais si je comprends bien c'est le même genre qu'oblivion non ?
Il y à les mêmes non pour les personnes

Varys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins.
Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ?
Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée.
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 15 Déc 2012 - 0:26

Oblivion c'était "The elder scrolls 4 Oblivion". Là, c'est la suite: "The elder scrolls 5 Skyrim".
Et pour ceux qui connaissent, le 3 c'était Morrowind Wink

MiCkAeL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1568
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 15 Déc 2012 - 1:01

Ah ok :p je connaissais seulement Morrowind et Oblivion ^^ encore un jeu a acheté :p
Merci

Varys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins.
Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ?
Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée.
Sanglebouc
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 251
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 15 Déc 2012 - 12:25

haaaaaaaaalala...Skyrim...le meilleurs RPG du monde ! J'adore ce jeux ! D'ailleurs petite anecdote mon perso préféré (j'en ai plusieurs) s'appelle Sanglebouc dans le jeux ! Il est niveau 11 (j'en ai 5 qui sont niveau 8 ou plus). Ha !
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 15 Déc 2012 - 15:48

Allez voilà quelques screenshots de ma partie en cours. Mon nordique bourrin avec une armure de plaques en acier et un capuchon de fourrure manie un espadon Dwemer. Sans oublier Lydia qui a revêtu une armure dont on se demande l'utilité... Le problème dans ce jeu, c'est que les femmes qui portent des armures ont automatiquement la carrure d'un homme. Certains mods proposent de "féminiser" ces armures mais le résultat est souvent le même: Elles se retrouvent presque à poil... Il faudrait trouver un juste milieu quand même! geek

Ulryck
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 76
Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes, elfes galadhrim

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 15 Déc 2012 - 19:47

Il y a un jeu qui m a beaucoup fais pensé a skyrim sur lequel j ai passé pas mal de temps , s" est mount and blade;warband .C'est un peu le meme style de combat et il y a un mode ,le seigneur des anneaux.

https://www.youtube.com/watch?v=Is0zoGYAhRQ

Je vous conseil de regarder, c' est la bataille du gouffre de Helm, en plus tourné par un français. Et pour des fan du seigneur des anneaux cette vidéo plait beaucoup !
Buck
Roi des hommes

MessageSujet: Re: Skyrim   Lun 17 Déc 2012 - 21:49

Je précise que les joueurs de console (comme moi) ne peuvent pas profiter des modes Sad

Ulryck : Un mode SDA ? Waouh trop classe Smile A ma connaissance on peut déjà installé des armes du SDA dans le jeux: Anduril, Glandrim, et la lame du roi sorcier, ainsi que la masse de sauron !

L'assassin : Classe ton bonhomme Razz quel niveau ? Et certain mods propose également de supprimer les sous-vêtements X)
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 18 Déc 2012 - 0:22

J'ai recommencé le jeu donc je suis assez bas niveau actuellement ( 24 de mémoire )

Et je viens d'installer des mods qui permettent de crafter les armes du SDA ( J'ai même vu un mod qui permet d'avoir le stuff complet du Roi-sorcier d'Angmar, la masse de Sauron, L'anneau unique ( complètement cheaté ) et plein d'autres trucs encore...
Perso j'essaie de rester assez simple et de maintenir un certain niveau de difficulté sinon c'est moins drôle mais il y a quand même des mods appréciables comme celui qui permet à un follower d'avoir son propre cheval et donc de ne pas te suivre à pieds comme un blaireau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyrim   

Skyrim
Page 1 sur 1