Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveaute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche

Masculin Nombre de messages : 869
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Sam 26 Jan 2013 - 13:08

Nos voeux à tous sont exaucés!! Ce mois-ci sortent les chevaliers de Fondcombe (YOUHOUUUUUUUUUUUU) et les Mornes-martels nains! Sans oublier Elrond (YOUHOUUUU) et Radagast (YOUHOUUUU)!

Voici le lien:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat970003a

Et là je viens de voir les prix ça me calme: 40€ les chevaliers de fondcombe (non non, y en a que 6), 35 € Elrond (à pied et monté), 35€ le roi Gobelin lançant un gobelin... Chaque mois ils nous enc***** un peu plus non??
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 639
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Sam 26 Jan 2013 - 13:25

Génial !!! Very Happy
Par contre le prix je dis : AAAAAIIIIIIIIIEEEEEUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Eorlingas le Sam 26 Jan 2013 - 17:53, édité 1 fois
Morgul_Master
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 60
Armée(s) Jouée(s) : Mordorienne

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Sam 26 Jan 2013 - 17:47

c'est du vol pour le nombre de figurines ....
Traqueur
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1227
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Sam 26 Jan 2013 - 21:10

Peut être, mais elle sont magnifique ! I love you
je trouve les nains mieux que dans le sda ! :p

Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous...
Que fait-on du magicien ?
Je le briserai...
Froisss
Capitaine de la garde Royale

Masculin Nombre de messages : 715
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:15

Salut les gars, ça farte ?

Je m'appelle Price, de Nice. J'habite juste au dessus du Games Workshop de Nice alors pour les frais de port c'est cadeau toute l'année. J'tai cassé là !

Allez, double-casse, pour le fun !

Price.
De nice.

PS : seuls les cavaliers elfiques seraient envisageable, peut-être les nains (du chaos ?), mais je suis fan des dragons-ogres de Battle. Et non, je n'habite pas à Nice...
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1147
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 27 Jan 2013 - 22:31

WHAT THE FIRETRUCK ?????!!!!
(voir là pour la référence : http://www.youtube.com/watch?v=heGsh_Diehw)

Les nains je vais quand meme attendre les occasions sur ternet parce que là : 12 pour 30€...O_____O

Et nous avons toujours des surprises (et oui, nous qui pensions que le record était définitivement battu, erreur X) ) : Elrond et le chef sur warg à 35€ pour 2 figurines...GW se surpasse (et soit dit en pensant, le chef orc ressemble à tout sauf à un orc comme ont les aime XD)

A quand LA fig à 40€ ? (j'entends de taille humanoïde ^^)

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
hwk
Fermier hobbit

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 10:51

Au-delà de l'éternel problème posé par le prix, il y a une chose qui me tracasse et je suis surpris que personne ne l'ai relevé : la figurine d'Elrond à pied... et son battoir à linge.
Non mais sérieux vous avez vu les (dis)proportions de son épée ? On dirait que GW retombe dans les travers des 28mm des années 80 !
Personnellement je trouve ça immonde... sur les deux il n'y a que la fig à cheval qui a l'air potable.
Franchement, si passer au Failca$t implique en plus de devoir (re)sculpter les parties propres de la figurine... Crying or Very sad
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 12:03

Le lien vers le blog du jour de GW avec la video présentant les nouveautés: http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=7300046

hwk: honnêtement l'épée d'Elrond ne me gêne pas plus que ça; sa forme est étrange certes, mais elle ne m'a pas l'air plus disproportionnée que la normale quoi... (contrairement aux prix XD)
Je voulais me faire une armée d'elfes d'Eregion avec les nouveaux cavaliers... En fait je vais me contenter de continuer à collectionner ce qui me plait. Une armée c'est vraiment trop cher, je me la ferai sur un long terme!
hwk
Fermier hobbit

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 12:19

Je me sers du 360° proposé sur le site de GW pour en parler.
Quand on compare la finesse des lames plastiques des guerriers Galadhrims ou des elfes sylvestres, on peut certes penser ce que l'on veut de leurs poses/visages/etc mais s'il y a bien une chose que l'on ne peux pas leur enlever c'est la bonne proportion de leurs armes par rapport à l'échelle.
Chose qui semble aussi être le cas chez les Mornes Martels à sortir puisque la finesse des marteaux leur apporte un côté harmonieux.
Là chez Elrond, on a l'équivalent d'une grosse planche de bois taillée à la serpe Laughing
C'est un des travers des tirages métal à travers les années et je trouve dommage que la résine emboîte le pas... ce doit peut-être leur façon à eux de lutter contre les défauts précédents apparus sur les pièces trop peu épaisses ?
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 15:32

Effectivement, j'avais pas remarqué ça la première fois X) c'est assez moche je trouve aussi, pauvre elrond (autant utilisé son ancienne version à pieds)

Et je crois que je vais tout bonnement arreter d'acheter des figs chez GW (y compris leurs décors, livres, ...) sauf en occase ^^

J'avais déjà du mal à accepter leur hausse des prix, ils m'ont définitivement rayé de leur liste de clients ^^

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Eorlingas

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 18:45

Lamenoire a écrit:
Et je crois que je vais tout bonnement arreter d'acheter des figs chez GW (y compris leurs décors, livres, ...) sauf en occase ^^

J'avais déjà du mal à accepter leur hausse des prix, ils m'ont définitivement rayé de leur liste de clients ^^

Tout le monde va finir par faire ça, c'est tout ce qu'ils gagneront .... Moi je commence à acheter d'occasion et je commence à acheter des figurines autre part que chez GW ( Mirliton Figurines, Gripping Beast ) et ma foi j'en suis bien plus content que d'acheter chez ces voleurs d'argent de GW ! Smile
J'inviterai tout le monde à faire ça pour leur montrer qu'ils abusent ... Smile
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 18:53

Ben normal que beaucoup de personnes se tournent vers des combines, mais jusqu'à présent pour une p'tite fig qui me manquait ou un livre de règle je faisais pas trop le difficile : j'attendais d'avoir l'argent et hop...mais là, c'est vraiment abusé

(p'tite parenthèse pour les joueurs de warhammer, 40 000 (p'tet que ça peut marcher pour quelques trucs dans le SdA aussi ^^) : http://anneau-unique.frbb.net/t4513-prix-tres-abordableset-non-gw...comme j'aimerai voir des prix comme ça chez les Gros Woleurs (et c'est donc que c'est possible, la preuve est là))

Les 11 commandements
La Charte
hwk
Fermier hobbit

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 19:02

Juste pour info il suffit de se "regrouper" en assos ou en club et de démarcher les revendeurs locaux.
Nous par exemple dans notre coin on a un revendeur à proximité et 3 autres potentiels à moins de 80km.
Donc c'est simple : j'ai fait le tour des échoppes et on a conclu un accord avec l'un d'entre-eux. Pour chaque commande de 100€ ou plus il fait 20% sur l'ensemble de la commande (hors exclus web GW).
Et en plus il participe aux lots entre 100€ et 200€ pour notre tournoi annuel pour peu qu'il y ait eu plus de 1000€ d'achat sur l'année.
Étant une dizaine de joueurs tous jeux GW confondus dans l'assos, c'est vraiment intéressant pour nous Very Happy
Faites le calcul vous-mêmes : 1000/12/10 ça fait jamais que moins de 9€ d'achat par mois et par personne donc des solutions sont certainement à votre portée de par chez vous.
Si vous êtes tout seul, n'hésitez pas à vous regrouper avec des structures proches pour faire pencher la balance. Notre assos par exemple elle regroupe des gens de plusieurs départements qui viennent jouer à notre local et prendre leurs commandes Wink
Dwarin
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 46
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Isengard

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 19:56

@ Eorlingas : tu as déja commandé chez Gripping Beast ? Je viens d'aller voir leur site, il y a des figurines vachement proches des guerriers du Rohan...et le prix des figurines n'a rien à voir avec GW.
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 20:02

Lamenoire: je connaissais Mantic Games, le problème c'est que perso je joue SDA, exclusif GW, et je collectionne les tyranides, on trouve pas ailleurs non plus :/
Il est évident que je vais devoir revoir mes projets de figurines à la baisse et me dédier sans doute à la collection de quelques pièces que j'aime plutôt que d'armées complètes, mais je ne vois pas comment passer à une autre marque (à moins de faire de grosses conversions, je pense pas être doué pour ça et c'est pas vraiment possible pour les personnages du SDA)
Eorlingas

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 20:09

Pour ce qui est des figurines Gripping Best le meilleur qui pourrait te renseigner c'est FE. Je te donnerais son blog sur le SDA ( avec la liste de quelque vendeurs de figs pouvant servir au SDA Wink ) par MP Wink
Dwarin
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Lun 28 Jan 2013 - 20:43

Je suis allé voir merci. J'ai trouvé une figurine qui ferait un joli Grimbold.
Eorlingas

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 2:10

Attention attention les nouvelles du front !!!
GV sort de nouvelles figs ! Very Happy
Les voici : Les guerriers d'Erebor : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970013a&prodId=prod1940079a
Les guerriers le Dale : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970013a&prodId=prod1940081a
Thror : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970013a&prodId=prod1940085a
Capitaine Morne Martel : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970013a&prodId=prod1940083a
Lindir ( celui qui accueuille Gandalf et la Compagnie à Fondcombe ) : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970013a&prodId=prod1940087a
Voili voilou ! Very Happy
Halbaron
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 239
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains des Montagnes Bleues, sûrement Lacville bientôt.

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 13:32

Y'a pas moyen rien à fou*** du prix les Guerrier de Dale sont à moi !
Belle figs y'a pas à dire, les capes sont géniale, leurs armures merveilleusement belle (c'est des truc de nains ça se voit ! ^^)

Dit-donc Eorlingas, tu m'a précédé, j'allais envoyer le même commentaire que toi, mais t'a été plus rapide. ^^

Quelqu'un aurait leur profil ? Par MP svp...
Eorlingas

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 13:38

C'est vrai que les Hommes de Dale sont classe mais moi j'aime bien Thror je trouve qu'il a une pose dynamique, sur sont profil il a des bonnes carac' et bien sur la barbe, la barbe ! Razz

PS : Dommage c'est souvens toi le plus rapide Razz
Halbaron
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 239
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains des Montagnes Bleues, sûrement Lacville bientôt.

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 13:47

Eorlingas a écrit:

PS : Dommage c'est souvens toi le plus rapide Razz

Boaf pas toujours ! Wink la preuve

C'est vrai que Thrôr est bien aussi, les garde d'Erebor me tante moins. Même si je fait une armée de nains, je ne sais pas j'ai pas accroché tout de suite pour leur figurine. Alors que Dale... on dirait des mongols avec leur casque à la Gengis Khan, et à vrai dire, j'ai attendu avec impatience le hobbit pour que GW sortent des figs de Dale, maintenant qu'elle sont là ! je suis le plus heureux des hobbyistes.

Bon comme j'ai été absent depuis un moment je vais faire les tour des sujet.

A +
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 14:12

J'ai vu ça et je trouve l'ensemble sympa (surtout Thror...ça c'est du nain pur et dur, manqu'une biére crénom Very Happy)
Les guerriers de Dale sympa aussi mais...le prix, bordel, le prix : 10 pour 30€ oO bientôt 5 pour 30 si on continue

Mais pour les profils des hommes de Dale je suis désolé mais ils n'existent pas encore Sad (donc supplément à la pelle pour que Gros Woleur gagne encore plus de sous sous dans sa popoche)

Les 11 commandements
La Charte
Eorlingas

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 14:31

Sinon pour ceux qui ne le savent pas il existe des modélisateurs d'armée SDA sur le net qui indique les profils des nouvelles figs du Hobbit et celles du SDA Wink ( j'ai le droit de mettre le lien ? Smile )
Dwarin
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 15:19

Thror me tente vachement, mais j'aimerai bien savoir s'il est vraiment raccord avec les "vieilles" figurines de guerriers nains niveau taille.
Traqueur
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1227
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes

MessageSujet: Re: nouveaute ?   Dim 24 Fév 2013 - 20:05

Ouai c'est vrai qu'il y a de belles figurines, mais j'aimerais savoir si elle ne font pas trop tache dans une armée de SDA Razz
les figurines sont belle, certes, mais le prix est abusé, enfin je trouve. Je trouve également que les héros SDA sont super cher, quoi un Nazgul nommé, 30 euros c'est OUF ! mais ce n'est pas nouveau XD
Sinon belle nouveauté ! Wink
Mais j'attend une riposte du mal ! Twisted Evil

Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous...
Que fait-on du magicien ?
Je le briserai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaute ?   

nouveaute ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant