| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
ringbearer Ecuyer du Rohan

Nombre de messages : 73 Age : 20 Localisation : Quimper (29) Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes. Date d'inscription : 14/09/2012
 | Sujet: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 13:57 | |
| Bonjour, voilà, j'ai voulu faire du SDA plus jeune avec notamment des figurines Atlas puis par manque de volonté et de partenaires de jeu, je me suis résigné mais maintenant étant dans une asso en pleine diversification avec des joueurs SDA j'ai l'occasion de m'y m'être.
Sinon j'aime jouer à W 40K, W battle, et à d'autres jeux de figurines.
|
|
 | |
Lamenoire Modérateur

Nombre de messages : 1149 Age : 26 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 14:21 | |
| Bienvenue ^^ (tu aimerais faire quelle armée dis moi ?  tu sais le Mordor est pas mal à cette période de l'année  ) _________________ Je crois que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend pluuus...bizarre ! ________________________ Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine) Les 11 commandements La Charte |
|
 | |

Nombre de messages : 73 Age : 20 Localisation : Quimper (29) Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes. Date d'inscription : 14/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 14:29 | |
| J'aimerai bien faire Isengard, en premier. Ensuite je me laisserai bien tenter par les orientaux, le Gondor, le Rohan ou les fiefs. Et peut-être la Moria (j'ai 30 gobs chez moi) ou le Mordor (les nazguls et les chevaliers de minas morgul on l'air géniaux) mais faut que je m'achète les livres d'abord. |
|
 | |
Peekaboo Ecuyer du Rohan

Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Bruxelles Armée(s) Jouée(s) : Rohan Date d'inscription : 07/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 16:06 | |
| Un ennemi du rohan et un méchant de plus... Soit le bienvenu parmis nous et si besoin de conseil hésites pas  Et si tu tente de prendre les terres du rohan... Nous serons sans pitiés! |
|
 | |
Denethor Garde de la Citadelle

Nombre de messages : 293 Age : 20 Localisation : Monts Brumeux Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad Date d'inscription : 16/08/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 18:50 | |
| Hello et bienvenue guy  , choisir les gobelins est un choix judicieux |
|
 | |
micks Capitaine du Gondor

Nombre de messages : 582 Age : 17 Localisation : Région Parisienne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 19:30 | |
| Bienvenue  joueurs du Grand Royaume d'Isengard |
|
 | |
Traqueur Roi des hommes

Nombre de messages : 1227 Age : 20 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 19:39 | |
| bienvenu ! ecoute l'appel du mordor ! =) _________________ L'age des hommes est terminé ... le temps des orques a commencé
Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous... Que fait-on du magicien ? Je le briserai...
|
|
 | |
Buck Roi des hommes

Nombre de messages : 1125 Localisation : Ain (01) Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012 - 20:34 | |
| Bienvenu parmi nous l'ami  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Sep 2012 - 11:00 | |
| Merci pour l'acceuil, pour les conseils, je pense que j'en aurai besoin. |
|
 | |
nitrom Maréchal de la marche

Nombre de messages : 823 Age : 21 Localisation : Nantes Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main. Date d'inscription : 17/05/2012
 | Sujet: Re: Présentation Sam 15 Sep 2012 - 16:44 | |
| Bienvenu ...  |
|
 | |
T&O Modérateur

Nombre de messages : 1548 Age : 23 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Dim 16 Sep 2012 - 19:38 | |
| Bienvenue bienvenue !
Pense à aller lire les règles du forum si ça n'est pas fait !
|
|
 | |
Le fléau de Durin Garde de la Citadelle

Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: Présentation Lun 17 Sep 2012 - 19:16 | |
| bienvenue, ne les écoute pas, les chaleureuses mines des gobelins tattendent!
Mouahahah!! |
|
 | |
LeCroc Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 47 Age : 22 Localisation : 94 Armée(s) Jouée(s) : Gondor Date d'inscription : 25/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 17 Sep 2012 - 21:24 | |
| |
|
 | |
T&O Modérateur

Nombre de messages : 1548 Age : 23 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 17 Sep 2012 - 23:06 | |
| - Le fléau de Durin a écrit:
- bienvenue, ne les écoute pas, les chaleureuses mines des gobelins tattendent!
Parce que tu crois que les gobelins savent se servir d'une pioche peut-être ? Les mines sont aux nains un point c'est tout ! |
|
 | |
MiCkAeL Modérateur

Nombre de messages : 1568 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Sep 2012 - 16:55 | |
| Bienvenue _________________ IMPORTANT, Aux nouveaux comme aux anciens : -Les 11 commandements -La charteVarys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins. Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ? Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée. |
|
 | |
Le fléau de Durin Garde de la Citadelle

Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Sep 2012 - 17:48 | |
| - T&O a écrit:
- Le fléau de Durin a écrit:
- bienvenue, ne les écoute pas, les chaleureuses mines des gobelins tattendent!
Parce que tu crois que les gobelins savent se servir d'une pioche peut-être ?
Les mines sont aux nains un point c'est tout !
ben pourquoi creuser, puisque les nains le font pour nous! Mouahahah!! |
|
 | |
L'assassin Modérateur

Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Sep 2012 - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum! amuse-toi bien!  - Citation :
- Parce que tu crois que les gobelins savent se servir d'une pioche peut-être ?
Ils savent probablement s'en servir mais sûrement pas pour piocher! _________________ " Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Sep 2012 - 16:35 | |
| Encore merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir un forum actif comme ça. Ca donne envie de poster. Je pense que pendant mes errances en Terre du Milieu pour le choix définitif d'une première armée je passerai par les mines, des gobs et des nains... |
|
 | |
Bwahel Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : Le Mans (72) Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes Date d'inscription : 26/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Sep 2012 - 12:41 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici avec nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|