Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aragorn07
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 48
Armée(s) Jouée(s) : Le Peuple de Durin,rohan,mordor

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mar 4 Sep 2012 - 19:21

Les habitants de Dale ont rien fait pendant la guerre de l'anneau. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 158
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mar 4 Sep 2012 - 20:20

Si, ils ont combattut au côté des Nains d'Erebor contre les Orientaux. Même que Daïn Pied-de- Fer et Brand (le petit fils de Bard) y sont morts.
Denethor
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 293
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mer 5 Sep 2012 - 16:33

Ouf 'tention, les nains ont juste combattus dans la bataille des 5 armées, sa fait juste une intervention, de plus, comme la dit Micks ils se font attaquer, ils glandent rien apart rester au chaud dans leurs petites montagnes, on les voit presque jamais combattre, une petite intervention aux champs de Pelennor aurait été pas mal Wink et puis, les gobelins, ont les entends plus que les nains, voilà, non mais Evil or Very Mad .
micks
Capitaine du Gondor

Masculin Nombre de messages : 582
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mer 5 Sep 2012 - 18:29

Bah les gobelins restent aussi terrer au chaud dans leur montagne. Et puis, il y a un peu de distance entre pelenor et les monts du fer.
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 241
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mer 5 Sep 2012 - 19:25

Euh, jvoudrai pas jouer les rabats-joies mais c'est pas vraiment le lieu pour discuter de ca je pense...
mais la moria vaincra!

Mouahahah!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1147
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mer 5 Sep 2012 - 21:47

Pour en rajouter Razz qui est mort percé de fléches tirées par un orc alors qu'il s'admirait dans un lac ? Very Happy quel roi nain s'est fait dézingué par les Orientaux ? et qui a perdu son super grand royaume par des gobelins ? et qui a demandé carrement l'aide d'un hobbit pour sauver son royaume ? la hoooonte Razz

niark niark Twisted Evil

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Denethor
Garde de la Citadelle

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Jeu 6 Sep 2012 - 20:51

Bah tu sais Micks, pour la distance, sa change rien, les Galadhrims ont bien fait toute la Terre du Milieu pour aller aider au Gouffre Wink
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 158
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Ven 7 Sep 2012 - 17:55

Non, les elfes sont bien plus proche du Rohan que les nains.
(Dapres les données que l'on peut tirer du livre, les elfes ont une centaine de lieue à parcourir et les nains presque 300 )
Denethor
Garde de la Citadelle

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Ven 7 Sep 2012 - 18:09

Bon toi tu as lu à moitié, c'était un exemple, je disais que les nains aurait put aller aux champs de pelennor, Micks réponds qu'il y a de la disctance entre Gondor et les Monts du fer, moi je dis que entre Lorien et le Gouffre de Helm il y en a quand même pas mal, je ne parles donc pas de la différence entre la distance Lorien-Helm et Monts du fer-Helm Suspect
L'assassin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 435
Armée(s) Jouée(s) : Mordor

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Ven 7 Sep 2012 - 19:15

Bah si tu as vu des elfes autres que Legolas au gouffre de Helm, on n'a pas dû lire le même bouquin! tongue
Ah et puis tant que je suis là, sois le bienvenu parmi nous maître saucisse! geek

Denethor
Garde de la Citadelle

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Ven 7 Sep 2012 - 19:55

Bah perso je parlais des films (j'ai pas lus les livres les 3 SDA (flemme), que lus Bilbo et Silmarillion) Razz
T&O
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1548
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mar 11 Sep 2012 - 18:49

Lamenoire a écrit:
Pour en rajouter Razz qui est mort percé de fléches tirées par un orc alors qu'il s'admirait dans un lac ? Very Happy quel roi nain s'est fait dézingué par les Orientaux ? et qui a perdu son super grand royaume par des gobelins ? et qui a demandé carrement l'aide d'un hobbit pour sauver son royaume ? la hoooonte Razz
De toute façon Balin et les nains de Dale ils servent pas à grand chose ! Y a que Durin qu'est bon dans tout ça ! Parce même si son royaume a été conquis par les gobelins (qui ont légerement profiter du bordel foutu par le Balrog pour attaquer les mines), il faut rappeler qu'il est immortel (il se réincarne à travers les ages), et que sa septieme réincarnation a reconquis toute la Moria, et a niquer la gueule au Balrog Smile .

EDIT : Au fait bienvenue à toi saussiceman, un pseudo très charismatique au passage Very Happy

Va lire les règles du forum si ça n'est pas encore fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1147
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mar 11 Sep 2012 - 21:57

Mouerf ils disent tous ça Razz (je sais pas pourquoi mais j'adore particulièrement raconter ces histoires de nains morts honteusement Very Happy à voir dans d'autres posts Very Happy)

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Peekaboo
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 65
Armée(s) Jouée(s) : Rohan

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   Mar 11 Sep 2012 - 22:28

Bienvenu saucisse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)   

Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2