Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Galerie] Umbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: [Galerie] Umbar   Dim 15 Juil 2012 - 18:01

Bonjour chères adeptes de Tolkien! Bon je vais commencer par développer le titre qui est assez peu explicite: mardi je m'offre une petite boite de corsaire de la green stuff et du nouveau matoss histoire de débuter une force dont l'objectif est de donner une profondeur aux armée d'Umbar
Bon déjà j'ai choisi de tester un schéma beige pour la tunique (genre touareg un peu)avec des cheveux noirs et du bronze NMM (photo mardi donc)
Sachant qu'il n ya que deux boites corsaire (misère) je vais utiliser les règles des alliés pour rajouté des troupes la première converstion consernera des pillard d umbar (sur la base des pillard haradrim) et une autre conversion qui melangera le chevalier d umbar de la green stuff et des numenoreen noir pour assembler ma garde maritime
Je compte aussi convertir le superbe troll en plastique pour lui adjoindre une arbalète geante et le jouer comme une baliste
Bon je sais vous vous dites "bah c'est du blabla ni plus ni moins "mais j'ai vraiment a coeur ce projet donc si vous avez des idées pour mes conversion sa m'aiderai^^Pour bos'un et capitane je compte prendre des corsaires standard dont je repositionne les jambes et a qui je sculpte une cape et monté sur un caillou=D. Il faut bien comprendre que je fais pas une armée de corsaires mais de une armée representant les forces de la ville elle meme^^
En attente de vos commentaires et a mardi pour première photo!
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 66
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux

MessageSujet: Re: [Galerie] Umbar   Dim 15 Juil 2012 - 19:50

Bon projet et bonne chance a toi.
Sinon je pense aussi que tu pourrais faire des machine de guerre corsaire comme des baliste etc.

Dernière édition par azog le Dim 15 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Umbar   Dim 15 Juil 2012 - 21:17

Merci mais je serais toi j'eviterai le mono ligne si tu veux pas t attirer les foudres de T&O
Et je cherche des joueurs/peintre/modeliste du sda sur bordeaux tant que j y suis!
T&O
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1548
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins

MessageSujet: Re: [Galerie] Umbar   Lun 16 Juil 2012 - 18:35

Bon, c'est certes un peu court, mais au moins c'est pas du monoligne Very Happy
Attention azog quand même ! Je te garde à l'oeil ! geek

Sinon un très bon projet, original, et surtout plutôt bien pensé, donc bon courage !

Concernant la green stuff, je t'en parlerais sur ton sujet concernant les capes.

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser les numénoréens noirs pour une garde maritime, ça rappelle pas mal les elfes noirs de WHB !
Et pour l'arbalète géante du troll (l'idée me plait bien aussi), j'ai pensé aux balistes, et en particulier à celle des gobelins de WHB : celle-la ! Déjà parce qu'elle fait assez rustique, ça va bien avec le troll je trouve, et aussi parce que tu peux retirer les deux poignées et le pied, ce qui te donne directement une sorte d'arbalète géante, sans rien avoir à découper !

Après, il faut voir au niveau de la taille, c'est le problème quand on veut utiliser du WHB et du SDA.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop.com/
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Umbar   Lun 16 Juil 2012 - 19:23

Merci beaucoup sa me plait cette idée d'utiliser des warhammer battle=D
Pour ma garde je pense utiliser des tete de dol amroth modifiée car les hommes d umbar sont des hommes ils sont pas encore aussi horrible que les numenoreen noirs
nitrom
Maréchal de la marche

Masculin Nombre de messages : 823
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.

MessageSujet: Re: [Galerie] Umbar   Lun 16 Juil 2012 - 21:48

pour l'arbalete géante du troll , plutôt que d'utiliser une baliste WHB , je te conseille d'en fabriquer une toi même : ça t'évitera d'acheter une baliste et il n'y aura pas le probleme de la taille ...
Il te suffit de faire la forme générale de l'arbalete (un arc de cercle au bout d'un segment , comme la forme de ce smiley =) )avec 2 bouts de bois taillés , ou , plus simple , avec 1 ou 2 épaisseur de carton plume découpées au cutter . Tu recouvre ta structure avec de l'enduit pour te permetre de modeler quelques détails et de la texturer , il ne te restera plus qu'à peindre et rajouter une ficelle pour la corde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie] Umbar   

[Galerie] Umbar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1