Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Galerie] Les figurines de Nacisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nacisse
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 77
Armée(s) Jouée(s) : Toutes

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Ven 8 Juin 2012 - 19:43

Bonjour tout le monde !

Ok merci pour brush Wink je retient.
Hâte de voir ta futur galerie et ton décors.
Pour les photots a la fin la ^^ je finit de socles et je poste tout. (sa va faire beaucoup de photos je préviens ! Smile)

C'est vrai que le noir donne un style "pro" à la figurine mais moi sa me gène :/ (Je ne sais même pas pourquoi ...)
Et pour le socle gris je vais attendre d'avoir plus de couleurs car comme tu le dit il y a du travail a faire donc le temps que j'ai mais couleurs je me serait améliorais ... Bref tout ira dans le bon sens ! (Rontudju je m'mbrouille !!!!!)

Je teste a coup sur la technique !
Enfin toutes les techniques que vous m'avez dites car la je me rend compte j'ai toujours pas commencez, euh non recommencez mes nains que j'ai déjà des centaines de techniques différentes à faire ^^

Et pour la fin j'ai fait un tour sur ta galerie T&O c'est peindre en marron puis utilisez un lavis ogryn flesh qui donne un rendu assez époustouflant ! Enfin je trouve j'ai essayer sur des lingots sa le faisait vachement !

Bon maintenant places au photos d'abord les uruk et ensuite les hommes du rohan ^^

[img]htt[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=165&u=17284406]
p://i48.servimg.com/u/f48/17/28/44/06/p1150389.jpg[/img][/url]

*

Voila !!! ^^ donc les nains demain enfait ^^ je les commence ce soir et les finit demain et demain soir je les poste ^^ voila bonne fin de journée

Edit : voila une photos de groupe ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1548
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Sam 9 Juin 2012 - 23:50

Sympa les deux photos de groupe Smile

Bon pour les uruks, rien à rajouter par rapport à la dernière fois, si ce n'est que sur certains non-finis on voit que tu as débordé (au niveau des jambes qui ont du marron parfois), et que les mains blanches sont vraiment bien réussies, donc bien joué à ce niveau-là !

Par contre c'est vrai que sur les capes des tes hommes du Rohan en particulier, on voit bien que tu peines un peu à faire des traits fins et propres.
Mais bon ça, tu n'y peux rien et ça vient avec le temps ! Donc il n'y a plus qu'a s'armer de patience et continuer à pratiquer Smile .
Petit détail quand même, j'ai l'impression que tu ne passes pas tout le temps bien ton lavis ! Quand on voit la dernière photo avant les deux photos de groupe, on voit bien qu'au niveau de la ceinture, le métal n'est pas ombré !
Et a ce moment là, tu n'as plus qu'à recommencer toute la partie à zéro, parce que rajouter un lavis par dessus une zone déjà ombrée à certains endroits n'effacera pas le défaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop.com/
Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 13:49

merci Smile

Oui il y a des débordements car enfait j'ai pas l'habitude de peindre beaucoup de figurines en meme temps ducoup ... mais la je vais rectifier tous ses petits défaults et je suis très content des mains Very Happy

Pour les capes lundi je m'achète un nouveau pinceau détail j'ai eu 13 euros en echange d'un baby sitting Wink (clin d'oeil à une personne qui comprendras)

Et pour la ceinture j'ai vu ... Tout est a recommencé .... LOL pas grave j'ai bien regardez ils n'y a que 3 figurines avec se genre de problème sa devrait aller vite ^^

Et aussi pour les nains je suis désolé mais je ne trouve pas, mais vraiment pas la motivation de les refaire donc je pense les refaire ^^ pendant les grandes vacances en gardant soigneusement vos conseils de coté ^^

Sur ce voici un socle pour un futur rohirims monté qu'en pensez vous ?

Bonne journée ^^
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 15:08

Superbe rendu ! Faut vraiment que j'utilise ta technique !

Comme ça a déjà été dit, ça fait toujours un peu "souche d'arbre", mais ça reste vraiment classe.
Hate de voir la figurine qui ira dessus ! geek
Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 17:37

Merci =)

oui toujours, mais il me manque une étape que je n'est pas fait, ici c'est l'étape du bleached bone et vu que je n'en ai pas....

Moi aussi j'ai hâte de la voir je la commence ce soir ^^ la j'ai terminé 7 uruk et un capitaine je suis super fier car je me suis beaucoup appliqué j'aifait même les détails la preuve en photos ^^ ( mon capitaine je lui fait un socle un peu différent pour le différencier des autres Razz )

Et voila ^^
Bonne journée
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 17:52

Incroyable les yeux ! C'est vachement propre !

Et surtout, il faudrait une photo ou on voit la figurine dans son ensemble, au niveau des ombres et des teintes, elle a l'air vachement unie !
Essaye de le coucher sur ta table, ça fera un fond noir et ça permettra un meilleur rendu au niveau de la luminosité (tu éviteras l'éclairage unidirectionnelle (ça se dit ça ?) du soleil).

Encore une fois dommage que tes éclaircissements ne soient pas plus fins, tu devrais peut-être essayer de les faire avec un métal plus sombre, histoire de les rendre moins "éclatants".
Par contre au niveau de l'arrière des jambes, on dirait qu'il y a une tache blanche et un débordement ?
Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 18:34

Pour les photos je les met par contre je la plaque contre la table plus tard car la je vient juste de le coller sur son socle et il ne tioent toujours pas trop :/

Je n'y avait pas pensé ... peut etre avec du boltgun métal =)

Pour la tâche blanche oui effectivement il y a un problème à régler ^^

Voila ^^ je règle vite fait le problème de tache !

Edit : par contre je trouve que les photos ne lui font pas honneur :/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1565
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 20:25

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais vu que j'ai encore rien poster sur ce sujet je vais me faire plaisir ^^

Alors déjà un conseil je vois que tu postes super souvent, j'en déduis que :
- tu passes ton temps à peindre et tu peints super vite
- ou bien tu les peints à la chaine
Je te déconseille les deux ^^

Sinon ton niveau de peinture n'est ni mauvais ni excellent !

Le truc qui m'a le plus fait bondir ? La peau de tes uruks Shocked ! Ils ont pas la peau rouge, tu as confondus avec les indiens Very Happy ! Non je déconne mais ça fait trop bizarre. Sinon mis à part quelques débordements... tu te débrouilles convenablement
Par contre l'éclaircissement de la cape d'un des rohirrims et trop large si tu vois ce que je veux dire (tu fais des traits pour éclaircir à certains endroits et tu n’éclaircis pas à d'autres !)

Voili voilou, bonne journée !

Varys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins.
Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ?
Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée.
Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 21:13

Pour les conseils merci mais bon j'ai beaucoup de figurines plus de 300 alors autant faire que sa sachant que j'adore faire ça ^^.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas peindre à la chaine mais je voulais vite finir mes uruk pour passer à autre chose et avoir la chance de pouvoir les contemplait .... lol!

Ah la peau des uruk ... Un sujet tabou ... Moi je les préfére rouge que marron ou vert ou jaune! LOL mais bon la couleur des vrai uruk n'est faisable que par des pros la je reregarde SDA leurs peau est un rouge pas propre avec des points marron noir gris en,fait leurs peau est très dure à faire alors je les fait en rouge car je trouve que sa leur va bien ^^

Les éclaircissement beh ... c'est que je n'est toujours pas commencez les eclaircissement à plat si c'est ce dont tu parle ^^.
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Dim 10 Juin 2012 - 21:19

Etant donné que la lumière n'est toujours pas très diffuse, ça reste pas très objectif, comme tu dis les photos n'ont pas l'air de lui faire honneur.
Toujours le même conseil : trouve une feuille à mettre derrière ta figurine pour te faire un fond uni, et prend tes photos dos au soleil pour prendre ta figurine à l'ombre.

Enfin déjà au vu de ses photos, je continue à dire que l'ensemble fait fortement uni !

Et pense à mettre tes photos dans le bon sens Wink .

EDIT : c'est sur que le sujet de la peau ne se finira pas ici Smile ! Mais pour ma part c'est rouge, ombrer au marron foncé, eclairci au rouge+beige, pour ma part le rendu me plait bien (je cherche un sujet ou j'avais posté un uruk il y a longtemps !).

EDIT 2 : trouvé ! On peut voir ça . Et au final je me dis que j'avais un niveau pas loin du tiens à cette époque Smile !
L'assassin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 435
Armée(s) Jouée(s) : Mordor

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Lun 11 Juin 2012 - 0:06

Alors vu le nombre de photos je ne vais pas tout commenter (Mode feignasse power ON Laughing ) mais je remarque que tu peins super vite et pas toujours super bien ! Attention de ne pas bâcler ton travail juste pour aller plus vite car au final , tu le regretteras plus tard en regardant tes figurines . Crying or Very sad On a déjà vu que tu étais capable de peindre bien donc attention de ne pas brûler les étapes car d'après moi , seule certains "élus" sont capables de faire vite ET bien ! Wink
En revanche , je trouve que , malgré tout , le niveau augmente toujours notamment au niveau de tes socles qui sont de plus en plus réussis ! Mention spéciale a ton gros rocher que j'aime beaucoup et au socle de ton capitaine .
Après tout n'est pas parfait mais les autres ayant déjà soulevé les points importants , je ne vais pas y revenir .
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à prendre ton temps et à t'attarder sur les petits détails
Signé : l'homme qui peint une figurine tous les six mois . tongue

Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Lun 11 Juin 2012 - 19:47

bonjour

Attention T&O Bonne nouvelle pour toi ... regarde sa

Voila tu auras compris T&O Wink
(Mode faignasse power OF !!!!!!!)
Et bien je suis l'élu !!!!!! mouarkMouark !!!! Twisted Evil
Hum .. euh exscuser moi bounce
Et pour les détails a mort je fait gaffe enfin sur ma dernière tournée. Comme je l'est dit j'ai fait super gaffe j'ai fait même les especes de chausse dans les chaussure et sur certains les semelles !!!!!! LOL ^^

Signé : L'homme (plutôt le jeune homme ^^)quipeint beaucoup.

Edit : le futur socle des mes nains et de mes gobs
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Lun 11 Juin 2012 - 23:42

Des teintes plutôt originales pour l'homme du Gondor (au niveau du beige, qui serait d'ailleurs du bleached bone ?).
Un super travail sur l'armure aussi car malgré qu'il y ait un manque de précision parfois, il y a de bonnes idées. Mais il manque quand même un certain ombrage au niveau des creux (pourquoi pas passer un lavis noir uniquement dans les creux histoire des les marquer plus).
Une toge plutôt réussie aussi, surtout que le travail du noir est assez difficile. Ici aussi tu pourrais assombrir les creux pour donner plus de profondeur à la forme.

Quelques remarques quand même :
Au niveau du bouclier déjà, la bordure du haut et celle du bas sont normalement en métal, là on a l'impression qu'il est à moitié peint donc pas super.
Et les cheveux aussi, qui n'ont pas l'air d'être fait !

Voilà, après j'aime beaucoup ton socle mais les quelques taches blanches sur le contour gênent pas mal, donc à rectifier absolument parce que ça casse vraimen le rendu !

Et concernant le socle du gobelin, j'aime aussi, plus sobre pour l'instant mais les couleurs font déjà assez original, un sorte de gris marron sombre ?
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mar 12 Juin 2012 - 0:14

Joli travail sur tes socles ( encore que celui du gondorien présente des tâches qui cassent pas mal l'effet mais ça se rectifie en 5 secondes ) juste une question : Il lui est arrivé quoi au socle de ton gobelin ? il a fondu ou la peinture n'était pas sèche au moment de la photo ? tongue Non sérieusement j'aime beaucoup les nuances que je vois sur tes socles et pour moi c'est très réussi ! Juste celui du gobelin qui aurait mérité quelques détails supplémentaires mais ton travail de peinture suffit à le rendre joli . Wink
Pour les figurines en elles-mêmes , je les trouve pas mal mais sans plus ... Ton gobelin est plutôt travaillé mais le gondorien désolé je n'accroche pas ... Je trouve les éclaircissements très grossiers sur l'armure et tes brush sur la tunique sont trop chargés ce qui leur donne un aspect brouillon .
Citation :
Et bien je suis l'élu !!!!!! mouarkMouark !!!!
Et sinon les chevilles ça va ? lol!

Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mar 12 Juin 2012 - 18:10

Minifestement, tout le monde ne lit pas les commentaires apportés aux travaux des autres... Comme ici en bas de la page : http://anneau-unique.frbb.net/t4113-galerie-premieres-figurines-naines-de-ileonidas...

Donc bis repetitat (ce qui ne semper placent pas forcément) avec quelques ajouts :

1) Employer si possible une boitafoto, ou un fond uni, mais éviter tout ce est superflu et perturbateur.
2) Dans tous les cas _recadrer_ les images pour ne conserver que l'intéressant : soit ici entre 1/6 et 1/3 de chacune. Même recadrées, veiller à conserver une dimension raisonnable. 1000 px de large est par exemple une valeur à ne pas dépasser (en concours, nous sommes souvent plus restrictifs).Mais en post direct, 600 px est un maximum
3) Dans son post, préférer des vignettes, ou des miniatures (genre 100 à 200 px de large) servant de lien vers les images réelles à ces dernières.

Qu'on se le dise.... (ça ne concerne pas que toi !)

Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mar 12 Juin 2012 - 19:32

Bonjour

Je voulais vous dire avant de commencer à écrire un pavé je me suis lancé un défi peindre en semaine 10 hommes du MT, 10 Gobs et 10 nains voila^^(je voulais le dire^^)

Donc fyndhorn pour la première étape c'est bon ^^ par contre pour mettre par exemple 600 px je met 10 minutes pour postez une photos alors ....

Le beige est en fait un codex grey,que j'ai brush Wink
Les ombrages réparet enfait tous ce qui n'allait pas vous allez voir ^^
Je tente dans les creux pour donner de la profondeur ^^
Les cheveux exact la j'ai brossez en codex grey donc il fait vieux ^^
Et aussi j'ai achetez bleached bone et fortress grey !!!!
Le socle du gobelins est aussi celui que j'utilserais pour mes nains car en vrai c'est un super rendu ! ^^ Je montre avec un autre gobs c'est déjà un meilleur rendu

sinon mes chevilles vont très bien lol! "clin d'oeil"

Places au tof
(je sais pas si sa se dit geek )

Voila^^ bienôt mes berserk uruk et peut etre mon cavalier du rohan ^^
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mar 12 Juin 2012 - 23:03

C'est déjà mieux au niveau de l'homme du Gondor !
Bon bien sur, ça manque encore parfois de précisions mais je le dis et redis, ça vient avec le temps Smile .

Sinon au niveau du socle du gobelin, les couleurs sont vraiment biens ! Ça me rappelle un schéma de couleur souvent utilisé par GW à une époque : scorched brown puis brossage au bleached bone (tout bête mais un rendu très suffisant). Je l'ai longtemps utilisé pour mes figs de WHB et WH40K.

Par contre pas fan du gobelin !
Un ensemble trop sombre déjà, ça manque d'éclaircissements dans tous les niveaux : peau, métal, tissus, etc.
Et surtout (mais peut-être plus question de gout là), une peau bien trop verte et un rouge trop présent (la main rouge par exemple, ça fait pas très réaliste je trouve).
Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mar 12 Juin 2012 - 23:16

Gobelin fait avant de venir sur le forum ^^ je compte arranger sa demain je pense après avoir terminé mes berserk et mon nain. (mon cavalier attendra sagement)

Pour le socle oui c'est sa sauf que je rajoute une étape avant bleached bone ... Le brossage au ..... Attention tenez vous bien .... gravayarder earth ..... Tous sa pour sa ....

Bref j'adore ce shéma ^^
Par contre sur lui (le gobs) on ne voit pas trop les éclaircissement car il pas grand chose de métaliques donc sa se voit pas trop mais l'autre sans faire exprès avec le brossage sa a fait des eclaircissement cool. Et la main enfait il y a un gant, moi je trouve sa beau ^^ mais sa fait trop de rouge, jvais la peindre en un marron et avec un ptit lavis je vais rattraper le coup geek
La peau est beaucoup moins verte en vrai je tient à préciser, j'ai pas lésiner sur le badab black sur la peau.

Bref en somme je vais terminer le socle de mes berserk, faire mon nain qui me servira de modèle pour les suivants et arranger mes deux gobs au niveau des éclaircissement et d'un certains gants ..... Cool

Sur ce bonne soirée !
Gods bless Riddermark
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mer 13 Juin 2012 - 0:35

Bonsoir à tous

Je rejoins l'avis "général"

Par contre je "kif" tes socles ,et mention spéciale au Gondorien !!!
Avec quoi as tu fait les pierres Question Question Question

Pour les figurines

- Le Gobelin : Je rejoins l'avis de T&O , plus les cheveux ,le "NOUNOURS Brown" (je ne connais pas les couleurs GW jocolor ) tout "uniforme" ca ne le fait pas !

- Le Gondorien : Dommage que tu ais "salopé" les parties métalliques inférieures et supérieures du bouclier Evil or Very Mad , parce que pour le reste ,l'ensemble est d'un très bon rendu , mais voila le bouclier est au premier plan ,et sur une Photo , ca ne pardonne pas !

Dernière édition par Gods bless Riddermark le Mer 13 Juin 2012 - 15:30, édité 1 fois
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1565
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mer 13 Juin 2012 - 13:58

T&O a écrit:
malgré qu'il
:O = Et tu gueules qu'il y est toujours des fautes d'orthographes Very Happy

Sinon tes peintures s'améliore petit à petit mais fait attention tu débordes encore : voir le socle d'un des guerriers du gondor !
Mais on observe une progression, alors tu n'as pas les félicitations mais les encouragements

Varys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins.
Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ?
Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée.
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mer 13 Juin 2012 - 18:17

Nacisse a écrit:
Donc fyndhorn pour la première étape c'est bon ^^ par contre pour mettre par exemple 600 px je met 10 minutes pour postez une photos alors ....
Oui, pour faire du bon boulot, il y a des choses qui prennent du temps. Ebarder les figurines, nettoyer son matériel, etc..; Et poster de bonnes photos en fait partie.

A voir :
http://anneau-unique.frbb.net/t604-redimmensionner-les-photos
et ma petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=52HhE5Kd3nA

Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mer 13 Juin 2012 - 19:11

Salut !

Les pierres on été faites avec du polystirène extrudé ^^
Yes j'ai les encouragement !! albino
Et j'ai une question la pour mes nains je voudrais leurs faires des barbes ou cheveux roux mais comment s'y prend on, avec quelle couleurs ? plizz pig

voici mes deux berserk

[img]http[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=17284406]://i48.servimg.com/u/f48/17/28/44/06/p1150440.jpg[/img][/url]

Voila ^^ a vos coms
(première étape : prendre un fond blanc. Réussis)
(Seconde étape : Réduire les photos en plus petit. Réussis!)

Fyndhorn Wink
L'assassin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Mer 13 Juin 2012 - 20:17

Citation :
(première étape : prendre un fond blanc. Réussis)
(Seconde étape : Réduire les photos en plus petit. Réussis!)

Il te reste plus qu'à poster des thumbnails et on sera au point ! tongue
Sinon tes uruk hai sont pas mal du tout mais trop propres à mon goût : tes lavis ne se voient pas beaucoup surtout pour les berserk . Les mains blanches sont toujours aussi bien faites mais je trouve que tu en mets trop ... on dirait qu'ils se sont pris des claques par le géant blanc ( cousin germain du géant vert geek ) A mon avis , tu devrais en mettre par exemple une seule mais pas sur toutes les figurines . Une figurine sur deux serait suffisant je pense .
Sinon je ne m'en étais pas aperçu mais la peau de tes uruk est quand même bien rose ... C'est une affaire de goûts mais perso je les aurais vus plus dans les tons marrons que violets / roses .
Sinon tes socles sont simples mais efficaces donc j'aime bien Wink

T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Ven 15 Juin 2012 - 16:56

C'est vrai que les berserks ont pas mal de mains, mais j'aime bien, ça leur donne un coté "fanatique" hystérique que les autres n'ont pas !
Après c'est vrai qu'au vu de l'armée en général, j'en aurais peut-être pas mis sur tous, histoire de donner un coté plus désordonné et massif en même temps (plus diversifiés donc ils font plus nombreux).

Citation :
:O = Et tu gueules qu'il y est toujours des fautes d'orthographes
C'est vrai que c'est "Bien que" et pas "malgré que", mais je suis de ceux qui pensent que la langue s'adapte et évolue pour l'homme, et que ça n'est pas à nous de nous adapter. Ensuite, à chacun sa façon d'user de la langue, je me verrais pas écrire en langage SMS Smile ...
Et c'est "qu'il y ait", et pas "qu'il y est" geek !

Bref, pour ma part rien à redire au niveau des uruks et des berserks, si ce n'est au niveau de la peau : je l'aurais éclairci avec des traits très fins pour donner plus de formes aux muscles. Mais je pense que rien ne t'empeche d'attendre d'avoir plus d'experience pour faire ça bien et proprement.
Les socles sont quand à eux juste superbes, je vais devoir m'en inspirer pour mes nains Very Happy !
Et quand même une dernière remarque au niveau des épées, je viens de remarquer qu'elles étaient (de mon point de vue) trop ensanglantées, ce qui les rapproche trop de la peau et casse le coté "peau rouge entourée de métal".

Enfin, toujours pareil : un progrès impressionant ! Continue !
Nacisse
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   Ven 15 Juin 2012 - 18:53

Salut

Merci pour tous les coms. ^^
Tout d'abord c'est vrai qu'il y a trops de mains, mais sur les berserks je ne trouve pas, dans le film ils en ont beaucoup. (Surtout le kamikaze) lol!
Mais c'est vrai pour mes future uruk j'en ferait moins =)
(sauf pour mes berserks Twisted Evil gniark gniark)

Euh en réalité la peau est pas rose, c'est plutot rouge, sale, noire ^^ j'aime bien.
Et pour la couleur de la peau le débat ne commence pas ici et ne finira pas ici :/
Mais bon pour les éclaircissement sur les muscle je pense les faire mais quand je maitriserais plus. C'est pas le moment de tout gacher. Smile
J'avoue que moi aussi j'aime bien les socles, enfin c'est normal me direz-vous mais bon de tout les socles que je fait c'est m'es préferer simple et efficace. Pis je sais pas si vous remarquer mais sa éclaircit la figurine elle est sombre et voila le socle qui casse tous je trouve sa bien je vais vous montrer une photos. ^^

C'est vrai ce n'est pas à nous de s'adapter Twisted Evil
Si tu veut t'en inspirer c'est d'abord une soucouche en noir sur le sable ensuite un brossage en skull white et après un brossage au codex grey avec moin de couleur qu'avec le skull white. Le codex grey atténue le blanc qui est trop "pétant" juste après application.^^
Et ensuite le tour du socle en graveyeard earth puis un brossage en skull white pour "éclaircir" le tout Razz
Les épées ... Les saletès ! C'est vrai je n'avait jaimais trop fait attention avant peut être un lavis d'une couleur pourrait atténuer ... Hum .... Non ! Je sais un lavis d'une couleur métalisée sombre non ?

Sur ce Bonne chance pour lire le pavé voici les photos. (Avec la différence figurines-socles des uruk)

Voila ^^
Par contre je met des photos d'un nains car enfait je voudrais savoir quelle couleur utiliser pour les manches les je l'est ai laisser en noir j'ai pas trop d'idée ... Sinon je tient à préciser que la figurines n'est pas terminé du tout ^^.
Voila bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   

[Galerie] Les figurines de Nacisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant