Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gods bless Riddermark
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 19:45

Bonjour

Eric , 39 ans de Lorraine .

Je me suis "mis" au jeu de bataille du SDA quasiment des sa sorti ,mais malheureusement ,devant le caractère chronophage de ce hobby j'ai du me résoudre à stopper !
depuis mes grappes de Gobelins , Rohirrims et autres Uruk-Haïs se morfondent , soigneusement rangées au fond d'un carton à la cave ,bien évidemment je ne désespère pas de m'y remettre ! Wink

Comme mon pseudo le suggère je porte un intérêt tout particulier aux Rohirrims (que certains considèrent comme de vulgaires paysans Evil or Very Mad , mais également aux Gobelins (surtout depuis que leurs troupes se sont étoffées))

Mon expérience de jeu est quasi nul (si ce n'est quelques "escarmouches" de ci de là , mais c'était il y à bien longtemps)
Mon niveau de peinture était correcte (techniques de base :lavis ,brossage à sec ...)

Mon activité actuelle niveau SDA , se cantonne à imaginer des formations que je me ferrais un plaisir de vous soumettre afin que vous puissiez me dire si elles pourraient "tenir la route" !

Voili Voilou , je pense ne rien avoir oublié .
Au plaisir d'échanger avec vous.

"Longue vie au Rohan"
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1227
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 19:56

salut a toi ! si tu as des questions j'essayerai de te répondre =)
sinon bienvenu parmis nous

Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous...
Que fait-on du magicien ?
Je le briserai...
groblogmoria
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 53
Armée(s) Jouée(s) : Nains et début d'hommes lézards (dans whb)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 20:17

Bienvenue et VIVE LES GOBELINS!!!
T&O
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1548
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 20:41

Bienvenue bienvenue !

Et ne t'inquiete pas ! Les nains te soutiennent ! Les Rohirrims ne sont pas des paysans, ce sont des barbus ! geek

Pense à aller voir, si ça n'est pas déjà fait, les 11 commandements, histoire d'être sur de ne pas enfreindre les règles.

Citation :
Voili Voilou , je pense ne rien avoir oublié .
Sinon quels sont tes hobbys ? Musique ? Sport ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop.com/
Gods bless Riddermark
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 21:56

Merci à tous pour votre accueil!

J'en profite également pour remercier Smily Goblin ,qui m'a souhaité la bien venue dés mon inscription ,mais je n'ai pas pu lui répondre :
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." Question

Pour mes hobbies , ils sont nombreux (ceci explique cela)

Le sport bien sûr je me suis remis au judo depuis 2 ans ,avant ca :Handball, tennis de table,athlétisme ....
La musique, Je gratouille un peut (guitar (sèche ,acoustique et electro acoustique),Basse (un peut) et il m'arrive meme de m'essayer au chant,mais j'avous que le plus souvent c'est après un "apéro chargé " )) Laughing

Ah oui ,si j'ai choisi ce site c'est parce qu'il me semblait être le "plus réactif" et visiblement je ne me suis pas trompé ! Wink
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1147
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 22:17

Bienvenue à toi ^^ (je vais casser la tradition X) mais j'aime bien les rohirrims X) donc pas de message "encore un barbu" X)...mais bon c vrai que quand meme les gobs ça rattrape Very Happy)

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Tovox
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 76
Armée(s) Jouée(s) : Mordor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Lun 21 Mai 2012 - 22:25

Salut ^^!
Il n'y a rien de plus terrifiant pour les orc que de voir une mer de rohirrims charger en poussant des cris de guerre (pour moi qui joue le mordor).
Tu te debrouille bien en acoustique ?parce que j'en fais aussi Wink
Bon voila et j'espere que tu pourras nous presenter tes braves Rohirrims !
L'assassin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 0:24

Bienvenue parmi nous !

J'espere que tu vas te re-motiver en traînant par ici et que nous pourrons bientôt admirer tes réalisations passées et à venir ! Wink

Tes figurines seront mieux sur ton bureau en cours de peinture que dans un carton au fond de la cave ! tongue

Et puis les Rohirrims ... c'est pas pire qu'autre chose ... faut bien que quelqu'un élève des chevaux pour que nos nazguls puissent semer le chaos avec ! Wink

Au passage , j'aime bien ta signature ! Laughing

MiCkAeL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1565
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 11:24

Bienvenue

Varys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins.
Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ?
Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée.
Gods bless Riddermark
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 11:53

Merci pour vos encouragements !

@ Lamenoire

Tu as visiblement un penchant pour le mal ,j'ai justement penser à une petit formation que j'essayerai de détailler dans la section appropriée ,j'ai hâte d'avoir ton avis!

@ Tovox

Pas de quoi tenir une scène ,mais pas de quoi faire saigner les oreilles non plus Smile

@ L'assassin

La motivation n'est pas ce qui me manque le plus ,comme tout le monde je suppose,c'est plutôt le temps qui fait défaut ,de plus je pense que mon stock de peinture est bon à jeter No

Citation :
... faut bien que quelqu'un élève des chevaux pour que nos nazguls puissent semer le chaos avec !

Oui ,enfin avant d'avoir l'ambition de "semer" le chaos ils devraient commencer par essayer de rivaliser avec nos femmes (on a vu ce que ca à donné lors de La bataille des Champs du Pelennor) Laughing
L'assassin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 17:36

Gods bless Riddermark a écrit:
je pense que mon stock de peinture est bon à jeter No

J'ai lu quelque part (mais c'est peut être une énorme ânerie ... ) que la citadel peut renaître de ses cendres si on y met un peu d'eau . Après , même si c'est vrai , il doit sans doute y avoir un point de non-retour ...Laughing Néanmoins , si tu comptes tout jeter , ça ne coûte pas grand-chose de tester avant . Wink

c'est plutôt le temps qui fait défaut

Malheureusement , on en est un peu tous là .Neutral Le hobby est , effectivement, très chronophage (en même temps c'est un peu le principe du hobby tongue ) . Moi même , il m'arrive de ne pas toucher à mes cutters pendant des mois (Pour un assassin ça la fout mal ! geek ) mais heureusement c'est comme le vélo ; ça ne s'oublie pas ! Wink

(on a vu ce que ca à donné lors de La bataille des Champs du Pelennor)

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ... pale Enfin si ... vous avez triché ! On s'attendait à taper sur des barbus et là , au moment ou on s'y attendait le moins , on voit débarquer une blondinette en cotte de mailles moulante ! On a été déstabilisés c'est tout ! lol!

Traqueur
Roi des hommes

Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 18:10

Ah tient moi aussi j'ai fait de la guitare !
Une petite chose Gods bless Riddermark, ne defie pas le mordor Twisted Evil :p

Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise, tuez les tous...
Je le briserai...
groblogmoria
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 18:58

Citation :
ne defie pas le mordor Twisted Evil
Ni la Moria! Evil or Very Mad
Que fera tu enfermé dans des grottes avec des bestioles qui courent dans ton dos? Mais sinon, les figurines des chevaliers de minas tirith ne sont elles pas superbes? Pourquoi jouer des paysans à cheval? Question
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 19:48

Le Mal et moi ne formons qu'un Twisted Evil comme le dit roi-sorcier d'angmar, ne te frotte pas aux forces innombrables du Mordor et de ses alliés...et puis utiliser une pucelle pour vaincre le second de Sauron c pas fair play Evil or Very Mad

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Traqueur
Roi des hommes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 19:53

en effet, je ne comprend meme pas comment il a pu se faire battre --'
enfin bref évitons de s’éloigner trop du sujet :p

Je le briserai...
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 20:41

Entre le Roi-Sorcier tué par une femme, et le Balrog tué par un vieux papi, je crois que le Mal va avoir du mal (oh oh jeu de mot) a récupéré son honneur Very Happy .

Et si il y en a un qui me parlez de Balin qui est mort comme un abruti en allant contempler seul la Moria, tout en oubliant qu'elle était bourrée d'archers gobelins, je lui colle un averto Twisted Evil !

Citation :
J'ai lu quelque part (mais c'est peut être une énorme ânerie ... ) que la citadel peut renaître de ses cendres si on y met un peu d'eau . Après , même si c'est vrai , il doit sans doute y avoir un point de non-retour ... Néanmoins , si tu comptes tout jeter , ça ne coûte pas grand-chose de tester avant .

C'est totalement vrai, un peu d'eau suffit à redonner de la liquidité (ça se dit ça ?) à la peinture. Après ça demande beaucoup de touillage et un dosage bien précis, donc ça a quand même ses limites au niveau efficacité. De plus, je crois qu'en fonction des peintures, les composants ne sont pas les mêmes, donc pas sur que ça marche avec tout.
Je me rappelle l'avoir fait avec du noir, sans problème.
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 21:17

Bon je parle pas de Balin alors (n'empeche que tué par un archer orc c pas la super classe Very Happy comme quoi, on tire pas super bien mais c pour mieux dézinguer les héros et leur foutre la honte Twisted Evil ) mais dans ce cas de Theodred...tué par un coup de hache d'homme sauvage du pays de dun Very Happy Isildur tué par des archers orcs dans une rivière (un peu clodo comme mort X) ) ou Arwen, gourdasse qui choisit la vie de mortelle parce que mamoureuse du grand barbu descendant d'une lignée en haillon et dont il faut plus qu'une simple épée brisée pour faire un roi X) (ah mon cher ami la Bouche de Sauron...pourquoi il a fallut qu'il te fasse crever dans le film ? Sad c'pas juste)

Les 11 commandements
La Charte
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 21:27

Bon j'avoue, c'était bien balancé, le coup de Théodred.

N'empeche qu'on pourra dire ce qu'on veut, on connait tous la fin, le Mordor se prend une branlée, et les gobelins sont chassés de la Moria par Durin VII ! geek
Gods bless Riddermark
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 21:43

"Ambiance ambiance ,la queue du Warg balance" geek

En tout cas ,entre Angmar qui prend sa rouste par une fillette ,l'invincible Balrog qui n'est pas foutu de tenir la dragée haute à un retraité , Les Nazgûls qui se font mettre à l'amande par un seul mec armé d'une simple torche et enfin tout le mordor : Orques en tout genre, Troll, Nazgûl et Sauron comprit qui se font carotter par deux semi hommes ,je pense que les hommes ont encore un bel avenir devant eux !!! king
T&O
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 21:52

On peut aussi noter le fait que Saroumane à réussis à perdre face à une forêt, c'est quand même original au final ^^.
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mar 22 Mai 2012 - 22:55

Voui bon Razz effectivement, quand on a la loose c jusqu'au bout X)
N'empeche, les orcs, trolls et autres joyeuseté ne peuvent être éliminés par leur simple nombres, le harad et Rhûn sont loin d'être rangé du coté des peuples libres (même s'ils sont extremement affaibli par la chute de leur maître...enfin surtout le harad) (d'ailleurs le peuple de Durin a subit une grave défaite face aux Orientaux et seule la chute de Sauron a mis fin au siège...seule "victoire" pour le mal), et une question qui m'a toujours intrigué et qui concerne mon perso préféré : que devient la Bouche de Sauron après la chute de son maitre ? (je rappelle qu'il ne meurt pas dans le bouquin) aucune trace de lui après, Tolkien ne règle pas ce problème là...libre court à notre imagination Smile

Les 11 commandements
La Charte
Buck
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1125
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mer 23 Mai 2012 - 12:59

Bienvenu parmi nous l'ami Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Gods bless Riddermark
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mer 23 Mai 2012 - 14:36

Citation :
Que fera tu enfermé dans des grottes avec des bestioles qui courent dans ton dos?

Me prendrais tu pour un Gondorien? Un Rohirrim ne tourne pas le dos ,il fait face et il charge !!!

Citation :
Mais sinon, les figurines des chevaliers de minas tirith ne sont elles pas superbes?
Pour des "boites de conserves" sur un cheval peut être geek

Et que dire d'un corps d'armée avec si peut de caractère qu'il est capable de suivre aveuglement les ordres d'un régent aliéné au point de vouloir se rendre (se rendre ne fait pas parti du vocabulaire Rohirrim)

Je rajouterai que leur prétention et leur suffisance n'ont d'égales que leur égoïsme !
Autant de "qualités" qui ont conduit au déclin de leur cité (qui était jadis la fierté de la race humaine ) et qui ont failli mettre fin à l'aire des hommes !
(Bien sur je ne mettrai pas dans le même sac ni les Rangers ni les Vétérans d'Osgiliath)

Citation :
Pourquoi jouer des paysans à cheval?

Je te conseille de tenir ta langue ,esclave de Sauron !

Dans le cas contraire tu finiras tiré sur plusieurs lieues , pieds et mains liés, derrière un mearas lancé au galop jusqu'à ce que tu perdes conscience ,à ce moment seulement je t'arracherai la langue (ce qui devrait te faire reprendre connaissance ) et je laisserait le soin ,au Maréchal du Riddermark ,de te trancher la tête !

Merci Buck !

Dernière édition par Gods bless Riddermark le Mer 23 Mai 2012 - 14:54, édité 1 fois
Lamenoire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mer 23 Mai 2012 - 14:46

Mais qu'est-ce que la maison du Rohan, sinon une grange au bois de chaume où des bandits boivent dans les relents pendant que leur marmaille se roule parterre avec les chiens !

Les hommes du Rohan ne veulent pas se soumettre à la volonté de Sauron, ils périront tous dans ce cas Twisted Evil

(mais bon, clémence parce que la scéne où les rohirrims chargent à travers les champs du pelennor est ma préférée avec celle des ents allant en Isengard ^^)

Les 11 commandements
La Charte
groblogmoria
Ecuyer du Rohan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Mer 23 Mai 2012 - 15:00

Qui parle comme sa à un serviteur de Sauron le tous puissant?
Boite de conserves ou pas la charge est moi chaotique.

Pour le rohirrim qui charge, je ne sais comment il tiendra dans des grottes sans son canasson? (Animal que je respecte étant moi-meme un cavalier dans la vrai vie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant