Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Duburz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duburz
Fermier hobbit

MessageSujet: Duburz   Jeu 5 Avr 2012 - 13:06

Bonjour.

Voici quelques lignes pour me présenter.

Jeune étudiant en droit de 19 ans à l'université panthéon Assas, je m'appelle Jacques et habite à Paris. Que dire de moi ? Je me passionne pour beaucoup de choses, dont bien évidemment SDA, j'aime la littérature classique, le sport [je fais de la musculation pour épater les filles =D, mais ca marche pas =(]. Je suis d'un naturel pas très naturel, plutôt taciturne, toujours stressé sur mon clavier lorsque je suis sur un de mes jeux, parfois babacool, parfois à mordre l'étagère qui est à ma gauche, il m'arrive d'être pédant mais je me soigne =).

J'ai récemment repris SDA, suite à un arrêt lors de la sortie de la guerre de l'anneau.
Je reviens donc sur le forum pour réintégrer une communauté qui partage ma passion, pour être chaperonné par des personnes plus compétentes que moi, et pour m'amuser. J'espère donc pouvoir m'intégrer dans votre groupe et passer de bon moments avec vous.

Cordialement, Duburz
Revenir en haut Aller en bas
Calioups
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 51
Armée(s) Jouée(s) : Nains

MessageSujet: Re: Duburz   Jeu 5 Avr 2012 - 13:13

Bonjour Durburz et bienvenu !

Au fait tu joues quelles armées ? Gobelin ? (vu ton nom)

En tout cas je ne pense pas que la guerre de l´anneau te refera arrèter vu qu´elle a l´air d´avoir été un peu abandonné par notre cher GW.

Et en plus comme tu habites à Paris je pense que tu devrais trouver du monde avec qui jouer (il y a une ligue à Versailles je crois).

Bon jeu !
Duburz
Fermier hobbit

MessageSujet: Re: Duburz   Jeu 5 Avr 2012 - 13:34

Yop, désolé, j'ai zappé mes armées et mon niveau de peinture.

Non non, je ne joue pas gobelin, à vrai dire, ce pseudo date d'il y a 9 ans, j'en cherchais un pour mon 1er avatar sur wow et je n'avais pas d'idée =p, du coup il m'est resté.

Actuellement je n'ai plus d'armée, mais je compte bien me monter une base Gondor, et étendre cette base un peu plus tard avec du rohan/fief histoire de monter une force type "homme de l'ouest".

Je vais également essayer de toucher aux armées hommes de toutes les époques de SDA (Numenor, Arnor, Gondor pre-évènements du film, etc).

Niveau peinture, je me débrouillais vraiment bien avant d'arrêter, j'attend de voirmon coup de pinceau est toujours du même niveau =).
Buck
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1125
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P

MessageSujet: Re: Duburz   Jeu 5 Avr 2012 - 19:25

Bienvenu parmi nous l'ami !

Sympa la présentation, me suis bien marré ^^ (pour les filles il n'y a pas que les muscles qui aident;)). Bon on est pas là pour parler de ça... Sinon bon séjour parmi nous, si tu a des questions sujet modélisme, création de décors, fais moi signe !
Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Igricheff
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Duburz   Jeu 5 Avr 2012 - 21:58

Bienvenue sur ce Forum, Duburz.

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je pense que tu trouveras ici les conseils les plus adaptés.

Pour ce qui concerne les Filles n'écoute pas Buck, j'ai un muscle abdominal impressionnant ( travaillé au cassoulet, pendant bien des années ) et trois enfants,tu vois que ça sert, mais on n'est pas là pour parler de ça Very Happy

Par contre va te régaler sur sa galerie, c'est franchement super Wink

Lamenoire
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1146
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D

MessageSujet: Re: Duburz   Ven 6 Avr 2012 - 2:54

Bienvenue ^^ (et encore un ennemi de l'Oeil...encore un futur vaincu Twisted Evil )

Choisissez : la mort ou l'exil ! ... Bien ce sera donc la mort... par l'exil ! (je suis cool ... je modère et j'utilise ma toxine)
Les 11 commandements
La Charte
Halbaron
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 239
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains des Montagnes Bleues, sûrement Lacville bientôt.

MessageSujet: Re: Duburz   Ven 6 Avr 2012 - 5:43

Salut salut ! les muscles ? La blague ! Moi j'en ai pas beaucoup... bon je suis pas un gros tas non plus... Mais les filles de toutes façon ça va et ça viens... je veux pas faire mon macho... bien au contraire, je suis très galant, malgré mon aspiration pour le mal... c'est la vie ! Bref, bienvenu, et surtout j'espère que tu trouveras tous ce qu'il te faut sur ce fofo... En tout cas on est là pour ça...

Encore bienvenu, en tout cas tout le monde est là pour conseillé... En espérant que tu auras la réponse à tes questions... ou la réponse au question des autres... ( de toute façon, il n'y pas de réponse unique)

Ciao Ciao... ++
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1565
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve

MessageSujet: Re: Duburz   Ven 6 Avr 2012 - 15:03

Bienvenue ! En plus de la muscu fais de la gym ça épate souvent les filles quand on peu faire des saltos quand on se balade Very Happy

Varys : Le pouvoir réside là où les gens se le figurent. Ni plus ni moins.
Tyrion Lannister : Il ne serait donc qu'une blague d'illusionniste ?
Varys : Une ombre sur le mur, mais les ombres peuvent tuer. Et un tout petit homme projette souvent une ombre démesurée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duburz   

Duburz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1