Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkstrom
Fermier hobbit

MessageSujet: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 14:47

Voila je vais vous exposer ma figurine d'Aragorn ( peinte il y a 3 mois environ ) en position simple et de combat Laughing

Grand-Pas, cherchant des ennemis à l'horizon...

Peut-être sont-ils dérrière Question

Ah, les voila !
Orque : Tu es fait scélérat !

Pffff, je vaut pas 175 points pour rien...

Voila voila, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Masculin Nombre de messages : 2239
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 14:56

MDR Pas mal le socle reste à travailler et la couleur semble bien mais on ne voie pas le visage domage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anneau-unique.fr
Capricorne
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 89
Armée(s) Jouée(s) : Aucune, seule la collection subsiste...

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 14:57

Marrant... Laughing

Faudra faire les socles aussi.

Que dire? La peinture est bien traitée, très bien même (j'en ai vus tellement qui ne la diluaient pas...), le seul problème reste la diversité. La cape? Hop, du Dark Angels Green. Le visage? Hop, du Dwarf Flesh. Non! Wink
D'abord sous-couche noire, suivi de Dark Angels Green + Chaos Black, puis DAG, puis brossage de Goblin Green et Scorched Brown. Wink

Beau dans l'ensemble, les Orques sont bien faits avec des couleurs bien choisies. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://x-guizmo-x.skyblog.com
Mûrakir
Garde de la Fontaine

Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 14:58

Alors je trouve que ton Aragorn et bien fait bien que la photo soit un peu loin à part le visage j'ai l'impression que c'est pas super...
Pour les orques ben je n'aime pas trop c'est en faite l'armure qui est trop belle pour des orques Laughing Il faudrait passer un lavis noir dessus. Et aussi leurs habilles ne pas mettre juste une simple couche de brun dessus.
Mais ils sont finis tes orques ?

Ah oui et les socles j'en parle pas mdr
Aragorn
Roi des hommes

Masculin Nombre de messages : 1060
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 15:02

Moi je trouve ton aragorn trop sombre Tu devrais faire quelques eclairsisement et faire un brossage de bestial brown pour salir son manteau
Darkstrom
Fermier hobbit

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 15:20

Bon alors deja merci à tous pour vos réponses express ^^ J'avait oublié ( ou alors hommis volontirement Laughing ) de dire que je ne suis pas un expert e peinture ( loin de la ) mais c'est pas grave ca change rien ^^

Pour les socles effectivement autant ne pas en parler puisque il ne sont pas fait ( en attendant de les faire je les peint en vert pasque j'aime pas le noir, voila tout )

Pour Aragorn comme Capricorne l'a expliqué je ne fait que des couleurs classique ( avec tout de même quelques techniques ^^ ) et promis j'essairai de tenir comtpe de tes conseils.

Pour les orques je les ai fait il y a pas mal de temps ( Noël de l'année dernière me semble t'il ) et je ne faisait encore aucun assombrissement, ce qui explique la facon dont il brille ( pas très réaliste mais ca fait fashion Laughing )

Maintenant j'ai pas bien compris :

Citation :
Alors je trouve que ton Aragorn et bien fait bien que la photo soit un peu loin à part le visage j'ai l'impression que c'est pas super...

Faudrait choisir ^^
Mûrakir
Garde de la Fontaine

Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 15:37

Citation :
Citation :
Citation:
Faudrait choisir ^^

Ben je crois qu'il pense comme moi. Il aime bien en général ton Aragorn mais le visage n'est pas super.

Et tu compte rattraper tes orques ou pas ?
Darkstrom
Fermier hobbit

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 15:43

D'accord, j'ai cru le contraire donc je comprenais pas tout... Et il pense pas COMME toi, C'EST toi qu'a dit ca lol!
biloute
Garde de la Citadelle

Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 18:57

Il est pas mal du tout. Mais faudrait nous montrer une photo de près. Sinon, sympa la mise en scène !
Remus
Garde de la Fontaine

Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 19:03

Arf je vais avoir un peu de mal à juger les photos sont trop loin prend en de plus prés. Bon alors, ton Aragon est vraiment pas mal quoi que un peu homogène (de toute façon Aragorn c’est que tu marron donc). Les orcs sont bien mais leurs armures sont bien trop claires ! Si sis même sans la lumière. Alors fait un mélange avec du noir sur ton métal car sinon sa fait couleur cotte de mails elfiques ! Sinon faut vraiment que tu attaques les socle ça sera nettement mieux.

---->Bon ensemble.
biloute
Garde de la Citadelle

Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 19:19

Attend ! J'ai remarqué un truc dégueu chez aragorn : La plupart du temps dans les films, il a les cheveux noirs. Et quand il est roi du gondor et qu'il a pris son bain, Ils sont châtains clairs !
TemPest
Fermier hobbit

Armée(s) Jouée(s) : toute ou presque

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 19:22

Un peu trop de plat a mon gout , tu devrait faire plusieur brossage et lavis!
Haldir
Capitaine de la garde Royale

Masculin Nombre de messages : 779
Armée(s) Jouée(s) : Nains

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Jeu 13 Avr 2006 - 20:41

j'apprécie mais aragorn avec une photo de plus prés serait sympa pour bien juger.
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Mar 18 Avr 2006 - 13:37

a première vue, un aragorn assez sombre (comme dans la communauté de l'anneau), les couleurs sombres ne me dérenge pas...pour un rodeurs, des couleurs vives pour se camoufler dans la nature, c'est pas le top.

sinon pour la peinture d'aragorn (malgré les photo qui ne permettent pas de voir les détails, voire la figurine en général...) je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas trop d'éclaircissement (et ombres) sur la cape et les autres vêtements. pour le visage, pas assez détaillé (un petit lavis et un petit d'éclaicrisement ferai l'affaire sans que ça soit trop compliqué...).

pour les orcs, bah, trop clairs, pas assez sales, ils ont tous les même couleurs...pour l'armure un petit lavis d'encre marron, puis un lavis d'encre noire diluée. les vetements peuvent etre peints avec différents marron, gris, noir, couleurs sombres...que tu intervertiras sur d'autres figurines. quant à aragorn, pour a cape, je te déconseille le brossage à sec, ça a un rendu trop brouillon, on a l'impression que le travail n'est pas soigné...

édit moi, oui j'avais oublié pour les socles, faut retravailler ça^^ pas besoin de faire compliqué non plus...un simple flocage et hop

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 13:41, édité 1 fois
The Edge
Guerrier du Gondor

Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Mar 18 Avr 2006 - 13:39

dsl mais je n'aime pas tes orques par contre ton aragorn est pas mal cependant tu devrais faire les socles
Tida
Intendant

Masculin Nombre de messages : 936
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   Ven 21 Avr 2006 - 13:30

Il faudrait que tu fasse des brossages et des lavis comme ça ta peinture sera mieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)   

Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1