| | [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Troll Ecuyer du Rohan
Nombre de messages: 48 Armée(s) Jouée(s): Au 24/09 plus que 1082 figurines SDA à peindre sur un total de 1937 Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Mer 15 Sep 2010 - 10:29 | |
| --- TOUT CE QUE JE VENDS EST NEUF EST DISPONIBLE ---- LES PERSONNAGESVoilà la liste des personnages en métal neuf disponibles à 4€ en général Les bons gentils tout plein avec beaucoup de colliers de fleurs autour du cou Aragorn courant Boromir avec Cor Elendil Elrond Eomer à Cheval (Attention 6€) Eowyn Gamling Gandalf le Blanc Gandalf Le Gris (baton haut + épée bas) Duel à Khazad Dûm Gil Galad Ghan Buri Ghan Haldir (attention celui avec l'arc) Hobbit Froddon Hobbit Pipin en armure du gondor Isildur Légolas archer Légolas en chasseur cournat avec son arc Théoden les 2 tours à pied Les méchants tout sales et tout moches et qui puent de la gueule Gorbad Grishnakh Lurtz Shargrat (attention celui avec la cote de maille) Sulladan Ugluk capitaine Uruk-Haï Bélier Uruk Haï (Attention 15€)  Frais de port en + Voilà j'espère que cela vous fera plaisir... Allez y ne vous génez pas... il y en aura pour tout le monde Autre info de promo Je me sépare aussi des fascicules Atlas du 1 au 80 Prix spécial pour le lot complet de 70€ 50€ avec les 4 classeurs qui vont bien avec Prévoir 10€ pour les frais de poste... c'est lourd Chèque à la commande Voilà la liste des personnages en métal neuf disponibles à 4€ Chaque week end, il y a des promos, donc
Dernière édition par Demi-Troll le Mer 8 Fév 2012 - 11:25, édité 58 fois |
|
 | |
katsumasa Modérateur

Nombre de messages: 775 Age: 19 Localisation: dans le 59 :) Armée(s) Jouée(s): Toutes armée , mais ancien fan d'isengard Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Mer 15 Sep 2010 - 17:05 | |
| Enfin une vente très belle et bien présentée avec des prix clair et des photos pour s'y retrouver ! je pense pouvoir t'en prendre quelques-un pour écouler tes stocks le pack gobelins + troll les rohirims Eomer a pied Capitaine uruk-hai et pour le pack communauté tu vend aussi a l'unité ? car si oui , je prendrais gimli , legolas et aragorn je te laisse faire les calculs par contre tu n'a pas précisé le moyen de payement , par paypal sa irait ? _________________ "- AAAAAAhhhhhhhhhhhhh! Sergent ! - Quoi encore ! Qu'est-ce que tu fous ! - Je me suis coincé la jambe enre les marches de l'escalier ! - Benh ! Décoince toi et rejoins le groupe ! - J'peux pas, j'ai tout tenté... Laissez moi crever ici... - MEDIC, Besoin d'une amputation ici ! Execution ! - Oh ! Sergent ! Ma jambe viens de se décoincer, c'est un miracle ! - On en reparlera au rapport de ce soir ! Rejoins les rangs ! "
|
|
 | |
Nombre de messages: 48 Armée(s) Jouée(s): Au 24/09 plus que 1082 figurines SDA à peindre sur un total de 1937 Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Jeu 16 Sep 2010 - 15:14 | |
|
Dernière édition par Demi-Troll le Mar 27 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois |
|
 | |
le necromancien Administrateur

Nombre de messages: 1920 Age: 21 Localisation: quelque part Armée(s) Jouée(s): Harad pour bientôt Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Jeu 16 Sep 2010 - 20:43 | |
| j'adore tes post...je me régale les yeux a chaque fois :p |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Jeu 23 Sep 2010 - 9:33 | |
|
Dernière édition par Demi-Troll le Mar 5 Oct 2010 - 7:06, édité 1 fois |
|
 | |
katsumasa Modérateur

Nombre de messages: 775 Age: 19 Localisation: dans le 59 :) Armée(s) Jouée(s): Toutes armée , mais ancien fan d'isengard Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Jeu 23 Sep 2010 - 16:46 | |
| Colis reçu avec succes , très rapide , et superbe !
l'emballage était parfait , aucune figurines n'a subit de dommage durant le transport , toutes intactes , l'emballage est dans des petit sachet refermable doublé de protection a bulle , donc transport super sécurisé malgrès la fragilité des figurines
j'ai méme cru que j'avais reçu un colis d'un site officiel , mais les sites officiels font pâle figurine comparé a cet envois
je recommande chaudement , le meilleur envois que je n'ai jamais reçu ( et je n'exagére pas ) _________________ "- AAAAAAhhhhhhhhhhhhh! Sergent ! - Quoi encore ! Qu'est-ce que tu fous ! - Je me suis coincé la jambe enre les marches de l'escalier ! - Benh ! Décoince toi et rejoins le groupe ! - J'peux pas, j'ai tout tenté... Laissez moi crever ici... - MEDIC, Besoin d'une amputation ici ! Execution ! - Oh ! Sergent ! Ma jambe viens de se décoincer, c'est un miracle ! - On en reparlera au rapport de ce soir ! Rejoins les rangs ! "
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Ven 24 Sep 2010 - 12:18 | |
| | Citation: | | je recommande chaudement , le meilleur envois que je n'ai jamais reçu ( et je n'exagére pas ) |
Merci Un petit UP avant le week end et zou on retourne peindre.... |
|
 | |
Buck Garde de la Fontaine

Nombre de messages: 430 Localisation: Ain (01) - GEx Armée(s) Jouée(s): Gondor, mordor Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Mar 28 Sep 2010 - 16:51 | |
| Salut,
Voilà comme je te l'ais dit par MP je vais te prendre le bouquin du gondor merci !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Ven 1 Oct 2010 - 10:43 | |
|
Dernière édition par Demi-Troll le Jeu 27 Jan 2011 - 0:13, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1920 Age: 21 Localisation: quelque part Armée(s) Jouée(s): Harad pour bientôt Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Lun 4 Oct 2010 - 12:39 | |
| vendeur serieux commande recu en bon état...voici des preuves  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Lun 4 Oct 2010 - 14:11 | |
| | le necromancien a écrit: | | vendeur serieux commande recu en bon état...voici des preuves |
"Accusé de vendre pas cher des lots tout neufs levez vous.... Vous êtes condanné à continuer jusqu'à épuisement du stock" "Bourreau fais ton office...." |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Lun 4 Oct 2010 - 14:12 | |
| mdr c'est ce que l'on appelle une justice impartial:le suspect est aussi le juge |
|
 | |
Buck Garde de la Fontaine

Nombre de messages: 430 Localisation: Ain (01) - GEx Armée(s) Jouée(s): Gondor, mordor Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Lun 4 Oct 2010 - 17:32 | |
| J'ai reçu ton livre, et je ne dirais que du bien pour la livraison, sans déconner le livre était mieux protège que celui que j'avais commandé a GW, avec double emballage, le livre en état impécable !
Merci encore, tu viens de gagner un nouveau fidèle client !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Lun 4 Oct 2010 - 18:39 | |
| Je suis surpris de tant de compliments... J'envoie juste comme j'aimerai recevoir ce que j'achète, c'est tout simple. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères Jeu 7 Oct 2010 - 22:17 | |
|
Dernière édition par Demi-Troll le Jeu 27 Jan 2011 - 0:13, édité 2 fois |
|
 | |
| | [Vente] Armées & Figurines Seigneur des anneaux pas chères | |
|