Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dragon a partir d'un jouet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexy999
Garde de la Fontaine

Masculin Nombre de messages : 407
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever

MessageSujet: Dragon a partir d'un jouet...   Lun 30 Aoû 2010 - 23:31

Bon voilà j'espère être dans le endroit sinon un modérateur s'empressera de le changer de section, j'adore les caractéristiques du dragon des gobelins mais il est un peu cher pour mon budget et je n'aime pas la figurine de gw, est ce qu'on a le droit d'utiliser une figurine autre que celle de gw qui représente le bon personage a la bonne échelle ???
Si oui je pensais me servir du premier dragon que j'ai trouvé chez mon revendeur qui est a la base marchand de jouet pour 7€ et peut être lui rajouter les ailles du deuxième (mais comme lui il est a 25€ sa revient cher et vaut mieux prendre chez gw Crying or Very sad ) si vous penser qu'il vaut mieux les mettre et si oui comment procéderiez vous ? pour le socle celui de 120mm du dragon n'est pas vendu séparement et je voudrais en commander un de 60mm mais j'ai peur que ce soit trop petit est ce que quelqu'un connaît les dimension du grand socle ovale gw ne les donne pas ???

7€
25€( pale )
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: Dragon a partir d'un jouet...   Mar 31 Aoû 2010 - 8:48

Rien ne t'interdit t'employer une autre fig que celles de GW, sauf peut-être un tournoi officiel ou le fait de joueur dans un magasin GW (situation rencontrée par certains, dans le passé).
Le manque d'ailes n'est pas forcément un défaut : ce pourrait être Glaurung. Tous les dragons ne sont pas ailés. Perso, je ne dépenserais pas les 25 €.
Tu pourrais aussi acheter des ailes de balrog : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat450009a&rootCatGameStyle=lotr. Ca ne coute que 9 € (hors fdp), mais je trouve un peu grand pour un dragon... Quoique pour Acalong...

Pour le socle : regarde là : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470008a&rootCatGameStyle=paints-tools
Fais une copie d'écran du socle ovale, puis impirme-le en faisant attention à respecter la longueur (120 mm). Tu pourra t'en servir pour créer un socle analogue dans une planchette de bois (scie puis papier de verre : raisonne un poil plus grand). Ou le commander !: 3,5 € hors fdp.

alexy999
Garde de la Fontaine

Masculin Nombre de messages : 407
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever

MessageSujet: Re: Dragon a partir d'un jouet...   Mar 31 Aoû 2010 - 11:25

bon alors pour le socle j'avais déja pensé a cette section merci quand même Very Happy et je pense que faire son propre socle peut être pas mal, mais je préfère le faire avec une carte plastique de modélisme, sinon est ce quelqu'un qui a un balrog peut me donner la dimmension des ailles a leur base svp ??? pour ne pas me retrouver avec des ailles 2X trops grandes Smile

Sinon c'est dommage que sa revienne au même prix mais je voyais bien une monture ailé sans nazgulh peinte en rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon a partir d'un jouet...   

Dragon a partir d'un jouet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1