Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Furibard (capitaine nain customisé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furibard
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Furibard (capitaine nain customisé...)   Sam 7 Aoû 2010 - 2:39

T&O a écrit:
Bondieu ! Je ne dit pas que moi je trouverais ça anormal, je vous dit juste que jamais on ne verra ça dans le monde de seigneur des anneaux, car tolkien n'a pas défini les nains de cette manière... Par contre je ne dis pas qu'on ne peut pas le voir de cette manière, un nain de warhammer battle pourrait parfaitement être comme ça... Un nain de Donjon aussi, de WoW encore plus... Mais pas de chez tolkien... C'est tout !
lol je me suis inspiré de WOW justement... (bien que je ne sois pas un joueur mais un fan Wink ) Disons que ça pimentais largement la peinture... mais j'avoue qu'elle me choque un peu, maintenant j'y vois plus claire et donc je vais re-recommencer (^^')la peinture de ma figurine (dans un futur proche c'est promis) (par contre je n'enlèverais pas la tète de gobelin... j'en mettrais une neuve) Je tiens sérieusement a la retravailler car cette figurine représente directement mon profil... (d'où mon nom de profil )

Je compte sur vous pour continuer a me donner des astuces, critiques...

ah j'oubliais... as-tu lu le livre Les nains de Markus Heitz???? Car il est fantastique!!! (c'est de là que viens l'idée des deux lames, et de la provocation qu'exprime la figurine...)
Sinon j'ai comme l'impression que je pars en HS non???
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1548
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins

MessageSujet: Re: Furibard (capitaine nain customisé...)   Sam 7 Aoû 2010 - 2:55

Tu es dans ta galerie, tous ce qui a un lien avec tes figurines et toi même n'est pas du HS... donc c'est bon ^^...

Aimant beaucoup lire, j'essayerais le livre dont tu parles, et je te donnerais mon avis, j'en ai aussi un sur les dragons envers les nains très intéressants... Mais je n'ai pas le nom en tête...

Bref, je ne connais pas spécialement WoW, j'y ai jouer récemment mais jai du arrêter, le jeu lui même ne me plaisait pas grandement, mais il faut avouer que l'univers est aussi interressant que celui de SDA.

Et sinon, je te conseille quand même de garder ta figurine, ce n'est pas pour un si petit défaut que tu dois repartir a zéro... Après, c'est ton choix mais, pour ma part, je te conseillerais de recommencer une figurine entière de ton capitaine. Ça peut être une chose : tenter plusieurs fois de faire une figurine, dans des poses différentes, des lieux différents, des peintures différentes, etc... Crois moi, quand tu alignes ensuite les figurines, le rendu est très interressant !

Et pour la nouvelle peinture, je te conseille de garder le même schéma, mais en limitant bien plus l'effet de lumière de chaque cotés... Et pourquoi pas, mais la ça risque de devenir très complexe, produire cette effet sur une figurine étant dans le noir... Donc peindre la partie du milieu de manière plutôt sombre et, a ce moment la, laisser un minuscule effet de lumière sur les textures... Ça, je pense que ça aurait un très bon rendu...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop.com/
Furibard
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Furibard (capitaine nain customisé...)   Sam 7 Aoû 2010 - 3:11

c'est pas faux... mais qu'elle figurine me conseil-tu alors (une fig. en métal de préférence)???. Il va y avoir du boulot tu te vois refaire des flammes plusieurs fois??? XD Heureusement que j'aime le SDA!!!
Sinon pour wow... j'y ai jamais joué étant donné que j'ai comme qui dirais une tendance a tous ce qui est addictif (comme les figurines) donc j'évite ce jeu...
T&O
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1548
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins

MessageSujet: Re: Furibard (capitaine nain customisé...)   Sam 7 Aoû 2010 - 20:21

Ben... Ici tu a pris capitaine nain, tu pourrais tenter le 2ème, quoique ça risque d'être compliqué d'y ajouter une deuxième arme dans la main portant a la base le bouclier... Après tu aurais Mardin, qui a deux main libre, mais faire un casque a la Green stuff, c'est assez complexe...
Ou sinon, tu as une très bonne manière de pouvoir refaire la même figurine, dans plusieurs poses, c'est en prenant les gardes khazad (a ne pas confondre avec ceux de balin), ils ont un masque, deux bras tenant a la base des petites lames que tu pourrais facilement remplacer par tes épées je pense... Il te faudrait par contre refaire la cape en résine, mais ce n'est pas très compliqué avec deux ou trois entrainement avant...
Pour les têtes de gobelins, qui pour moi faisait "trop de truc dans une main", tu pourrais les accrocher a la ceinture.

Enfin voilà, après tu peux aussi imaginer des conversions avec les gardiens des portes ou le porteur de bouclier...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.games-workshop.com/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise

MessageSujet: Re: Furibard (capitaine nain customisé...)   Sam 7 Aoû 2010 - 20:35

Il est bien même si je suis pas fan des détailles de styles les flamme et le souffle glacé sur les épées! Tu as de belle disposition pour les conversion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furibard (capitaine nain customisé...)   

Furibard (capitaine nain customisé...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2