| Au secours il sont trop nombreux ! | |
|
Auteur | Message |
---|
charles Averto (1):

Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : Minas Tirith (année) ou Isengard (vacances) Armée(s) Jouée(s) : isengard et gondor Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 14:22 | |
| Je joue souvent une armée de poids lourds, (gros  et très gros héros  et guerriers excellent), particulièrement elfes uruk et gondor mais malheureusement ces unités coutent cher  et j'ai souvent un problème sur les flanc où je suis débordé, et si je transfert des troupes, je ne peux plus écraser le centre ennemi ! Je lance ce sujet pour savoir si vous avez des idées, à part reculer en tirant. |
|
 | |
le necromancien Administrateur

Nombre de messages : 2113 Age : 27 Localisation : quelque part Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 14:46 | |
| bon alors si tu veut qu'on t'aide dit nous en un peu plus,notamment sur ton adversaire et la composition des 2 armée(globalement)car gros héros du gondor:boromir,aragorn,faramir.elfes:elrond,gil-galad,haldir,legolas,celeborn,cirdan,galadriel,elladan et helroir,glorfindel,maitres des orages.uruk:saruman,grima,lurtz,vrasku,sharku. et je te fait cadeau des diffèrent capitaine
enfin tout cela pour dire,qu'elle que soit l'armée que tu joue les héros sont multiples et avec des forces différente(aucune comparaison possible entre saruman et lurtz;il y a une classe d'écart) donc précise un peu.merci |
|
 | |
Thirion Garde de la Citadelle

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 17:01 | |
| En même temps si tu a 4héros et 5soldats...
Je schématise, mais cherche le compromi entre plusieurs gros héros et des soldats en plus.
Autrement comme le necromancien, si tu veut que l'on t'aide dit nous en plus.
@le necromancien : Lurtz un gros héros Oo, j'adore la blague =)
Thirion qui préfére 7uruks a la place de Lurtz |
|
 | |

Nombre de messages : 2113 Age : 27 Localisation : quelque part Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 17:03 | |
| elle est tordante n'est ce pas?  nan plus sérieusement je l'ai mit car c'est un héros nommé sinon...c'est vrai que sur le champ de bataille il est bidon,mais bon cela arrive |
|
 | |
charles Averto (1):

Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : Minas Tirith (année) ou Isengard (vacances) Armée(s) Jouée(s) : isengard et gondor Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 18:12 | |
| Je joue un grosse phalange Uruk sur 3 rang avec saruman, un chaman, lurtz (non c'est une blague!) et un capitaine avec des éclaireurs archer. En gondor j'utilise une phalange sur 2 rang de mec normaux menés par Boromir de la communauté et faramir (ranger) secondé par Damrod qui mène des ranger. En beaucoup de point j'ajoute Iramhil et 6 cavalier de Dol Amroth ou Gandalf
Je joue contre des gobs (avec capitaine et chaman et parfois un troll) et du Rohan (une masse de fantassins et pas mal de cavalier) ils chargent m'encerclent et me repoussent avant d'achever mes héros en 6 contre 1 |
|
 | |
milanac Capitaine du Gondor

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 18:59 | |
| alors déjà évite les héros sans points de destin genre boromir ça dépend de l'objectif mais si c'est combat à mort laisse gandalf et son bâton blanc à la maison |
|
 | |

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 19:05 | |
| a part ce que boromir capitaine de la tour blanche n'a pas de point de destin?
je regarde mon livre de règle(oui après 3 mois d'absence je l'ai retrouvée) et je voit 6/3/3
donc bon certes il n'en a pas une quantité énorme mais 3 c'est déjà suffisant étant donné que c'est une machine |
|
 | |
charles Averto (1):

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 19:07 | |
| oui mais c'est l'autre ! En temps de crise il faut faire des économies de point! |
|
 | |
milanac Capitaine du Gondor

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 19:28 | |
| oui c'est boromir de la communauté tu as lu trop vite cher nécro !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 19:31 | |
| tu n'as pas marqué de la communauté cher ami.  donc si tu parle de boromir de la communauté oui il n'as pas de point de destin mais bon il reste quand même une machine |
|
 | |
charles Averto (1):

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 19:32 | |
| vérifie, je te jure que je n'ai pas édité mon message. |
|
 | |

| Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Ven 18 Juin 2010 - 19:34 | |
| ah c'était le tient,je regardait les messages de milanac.
désolé du quiproquo chers amis
après vérification vous avez raison |
|
 | |
Sulivan Ecuyer du Rohan
 | Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux ! Sam 19 Juin 2010 - 17:06 | |
| Sinon, tout bêtement tu peux utiliser la formation "fer à cheval" si tu n'as pas peur de te retrouver à 2 contre 1. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au secours il sont trop nombreux !  | |
| |
|
 | |
| Au secours il sont trop nombreux ! | |
|