Nombre de messages: 27 Age: 15 Localisation: Gironde Armée(s) Jouée(s): Nains.Rohan mais je préfère les nains Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: tactique pour nains contre uruks Lun 17 Mai 2010 - 18:02
Je demande de l'aide au grands joueurs comme aux moins grands d'ailleur car mon adversaire (New) possède une armée d'uruk et apar la tactique de mur de boclier avec les hache a deux mains Durin et Mardin a l'arrière avec biensur les archer dèrièere les bouclier j'ai pas grand chose.Donc si vous aver des conseil n'hésiter pas
Sujet: Re: tactique pour nains contre uruks Mar 18 Mai 2010 - 7:22
bon t'as pas de cavalerie mais surtout ne jamais charger des uruks soutenus par des piques c'est suicidaire attention à tes héros les arbalétriers ont F4 ça fait mal déborde la phalange ennemie avec des gardes de fer pour tuer les piquiers...
Nombre de messages: 90 Age: 16 Localisation: Bordeaux Armée(s) Jouée(s): Moria (Gobelins) et Orques du Mordor bientôt les Uruk-hai Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: tactique pour nains contre uruks Dim 23 Mai 2010 - 22:22
Cherche pas à prendre les piquiers de côté, tu sais que je les protègent toujours avec des boucliers sur le côté cherche encore mon vieux. Et évite de camper aussi ^^
Nombre de messages: 61 Age: 18 Localisation: Minas Tirith (année) ou Isengard (vacances) Armée(s) Jouée(s): isengard et gondor Date d'inscription: 16/03/2010
Sujet: Re: tactique pour nains contre uruks Jeu 3 Juin 2010 - 17:02
c'est sur qu'une baliste est très efficace. concentre tes tirs sur le centre de la phalange puis tu entre dans la faille avec les héros ou si il a décalé ses troupes tu passe par le coté