Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milanac
Capitaine du Gondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: boromir   Mar 6 Avr 2010 - 19:43

salut
voilà mon problème: boromir est chargé par un gob soutenu par un autre gob et est-ce que la règle de son cor s'applique ? confused j'ai passé le livre de règles à un ami et il l'a pas rendu c'est pour ça que je sais pas
help me please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kavar
Guerrier du Gondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: boromir   Mar 6 Avr 2010 - 21:15

Boromir ne peut utiliser son cor uniquement si il est en infériorité dans le combat, le gobelin n'étant que soutenu: le combat se déroule que à 1vs1 donc dans ton cas il ne peut pas utiliser son cor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milanac
Capitaine du Gondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: boromir   Mer 7 Avr 2010 - 15:04

ok d'accord merci j'étais pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boromir   

Revenir en haut Aller en bas
 
boromir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gondor de boromir
» Boromir
» boromir
» Après Boromir, qui aurait succombé à l'Unique ?
» Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: