Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Matériel pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico129
Fermier hobbit

MessageSujet: Matériel pour débutant   Jeu 14 Jan 2010 - 1:07

J'aimerais peindre mes 9 figurines de la communauté de l'anneau. Pourriez-vous me conseiller pour le matériel de base que j'aurais besoin : peintures et pinceaux et éventuellement autres ? Je précise que je débute, je n'ai jamais peint de figurines, j'ai déjà fait des maquettes seulement. A ce propos, la peinture email pour maquette peut-elle servir pour les figurines en métal ? ou pour celle en plastique ? ou peut-être pour les deux ? Ou bien faut-il de la peinture acrylique obligatoirement ? Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Nombre de messages : 775
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard

MessageSujet: Re: Matériel pour débutant   Jeu 14 Jan 2010 - 8:00

Et bien , je pense qu'il faut de l'acrylique obligatoirement ( pas sur ) je pense que sinon s'a s'écaille au bout d'un temp , t pour commencer , rien ne vaut le set de peinture basique Smile

http://www.artgamer.com/armypainter_peinture.html voila pour les pinceau et les sous couches qui sont plus que reccomandé dèja

et voici la peinture , je te conseille le premier article ou le deuxieme , selon ton budget Smile dans le premier set , il y a un pinceau http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1480039&rootCatGameStyle=

celui avec les gobelin , n'y pense méme pas , c'est une vrais arnaque , c'est des petits pots de peinture minuscule
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1864

MessageSujet: Re: Matériel pour débutant   Jeu 14 Jan 2010 - 9:38