|
| Auteur | Message |
|---|
T&O Modérateur

Nombre de messages: 1143 Age: 17 Localisation: Centre Armée(s) Jouée(s): Nains/gobelins Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Les nains de Durin ! Jeu 12 Nov 2009 - 20:06 | |
| Alors voila, je viens de commencer les nains et seigneur des anneaux au passage, j'ai donc pour l'instant seulement une boite de guerrier nains, je demande donc l'avis pour la suite !
Je tiens a préciser que je n'ai encore jamais fait de bataille, et que je ne connais meme pas les regles, alors je connais et j'ai deja participer à celles de warhammer 40000, mais je n'ai pas trop aimé, et celle de warhammer que je trouve sympathique, on m'a dit ensuite que celle de LSDA sont totalement differentes, bref, ce que je veux dire, c'est que je demande des conseils pour les achats pas specialement par rapport aux batailles, voila donc, si vous avez des conseils !
T&O |
|
 | |
saruman maitre d'isengard Guerrier du Gondor

Nombre de messages: 145 Age: 16 Armée(s) Jouée(s): mordor,isengard,rhun,moria,nains,gondor,rohan,elfes,umbar Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Les nains de Durin ! Jeu 12 Nov 2009 - 20:08 | |
| Des capitaines et des unités spéciales pour l'instant c'est un bon début après tu pourra penser a d'autres infanteries,des héros nommés et des balistes. |
|
 | |
T&O Modérateur

Nombre de messages: 1143 Age: 17 Localisation: Centre Armée(s) Jouée(s): Nains/gobelins Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Les nains de Durin ! Jeu 12 Nov 2009 - 20:16 | |
| D'accord, par contre, je voulais demander est ce que, vu que je fais l'armée du temps de Durin, prendre les gardes Kazhad ? puisqu'on les nomme les garde de Balin, est ce qu'ils existait aussi au temps de Durin ? |
|
 | |
Dwarf Of Erebor Garde Royal

Nombre de messages: 352 Age: 19 Localisation: Sous la montagne Armée(s) Jouée(s): Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Les nains de Durin ! Jeu 12 Nov 2009 - 20:34 | |
| L'armée de Durin comprend toutes les unités possibles. Je vais te poser une question: comptes-tu collectionner ou jouer avec tes nains? |
|
 | |
T&O Modérateur

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Ven 13 Nov 2009 - 14:27 | |
| Je n'ai jamais joué une bataille de SDA, mais on m'en a parler, et on m'a dit que c'etait plus raproché d'un film que warhammer et les autres jeux, alors vu que c'est ce que je recherche, j'aimerais bien faire des batailles ensuite, mais je pense que pour l'instant je colectionne juste... |
|
 | |

Nombre de messages: 352 Age: 19 Localisation: Sous la montagne Armée(s) Jouée(s): Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Les nains de Durin ! Ven 13 Nov 2009 - 18:26 | |
| Voici ma liste d'armée collection+jeu, très agréable: Durin et mardin un porte bouclier nain 24 guerriers 12 rangers 1 bannière 5 gardes khazad 5 gares de fer 4 equipes de gardiens 2 balistes le tout fait 1000pts
a cela, j'ajoute en collection: 1 captaine 1 bannière 1 sonneur de cor converti a base de capitaine ue bonne collection pour khazad dum |
|
 | |
T&O Modérateur

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Ven 13 Nov 2009 - 19:53 | |
| c'est vrai que ça fait tres equilibré, et le rendu doit etre sympa, je retiens.
Maintenant il faut que je sache ce que je m'achete ce week-end !
Et est-ce qu'on peut se trouver les regles du jeu de bataille gratuitement quelquepart ? parce que j'aimerais bien les apprendre, et voir si oui ou non le jeu m'interesse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Sam 14 Nov 2009 - 13:27 | |
| Tu ne trouvera jamais les rêgles gratuitement. Ce lien te permettra tout juste d'avoir les profils:
Sinon, si tu n'as que des guerriers, commence par tes principaux héros: Durin et mardin. Pas de khazad dum sans ces deux héros! ensuite, je dirai que soit tu te dirige sur des bannière pour renforcer tes nains, soit tu prend les rangers (a propos, l'armée ne comprend que 12 rangers: soit tu revend l'autre moitié, soit tu les utilise en conversion par exemple...). Jpense qu'il faut commencer comme ça.
édit le nécromancien:merci de na pas mettre le lien pour cela |
|
 | |
T&O Modérateur

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Sam 14 Nov 2009 - 14:45 | |
| Merci pour le site, bon je me decide cette aprèm, je pense que je m'acheterais Durin plus tard, j'aime bien avoir les plus grand en dernier, comme si on est enfin digne a les aceuillir, enfin sinon, je pense que je vais prendre les rangers, je les adores avec leur capuche, et vu que je veux surtout les peindre pour des batailles dans les mines et donc l'ombre, je vais les peindres comme des guerrier normaux, mais avec la capuche et la cape noir (pour l'ombre), et ça je sens que ça le fera bien !
Voila, merci a toi Dwarf ! |
|
 | |
T&O Modérateur

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Sam 14 Nov 2009 - 21:30 | |
| Voila, je me suis acheté des rangers, et je tiens a dire, en tant qu'ancien enfin toujours mais bon membres de Warhammer 40k et Warhammer, ça change de voir qu'avec 45euro, on a deja 48 figurines, moi qui suit rare sur les dépense j'en suis ému, snif alors...
Voila donc des rangers, ensuite, mauvaise nouvelle, j'ai carrement oublié de prendre une bombe de sous-couche alors que je n'en avais plus... des fois je me demande ce que je fais pour etre si ***.
Enfin donc, j'ai fait mon choix, et je vais commencer par trouver quelqu'un avec qui je peux acheter la boite des mines, deja parce que, 1 : j'aurais des gobelins, et je pense qu'un jour je m'en ferai une armée, vu que j'ai deja le balrog, et 2 : ça fait pas cher le livre de regles ce qui me permet de me decider si oui ou non je fais des batailles !
a tous, T&O |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Dim 15 Nov 2009 - 10:58 | |
| Ah, t'as un balrog! Faut vraiment que l'on poste un sujet où tout le monde y met son balrog peint, sa serai cool! |
|
 | |
T&O Modérateur

| Sujet: Re: Les nains de Durin ! Dim 15 Nov 2009 - 11:03 | |
| Oui mais j'arrive pas a le prendre en photo >< ça rend trop mal ! |
|
 | |
|