Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?

AuteurMessage
Jon Snow
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 103
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.

MessageSujet: Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?   Ven 9 Nov 2007 - 19:24

Voilà ayant une soudaine envie de jouer Dol Guldur je me suis demandé si un castellan était véritablement jouable?
En effet en le comparant à un capitaine uruk par exemple on remarque que ces stats d'attaques ne sont pas extraordinaires : 5 en combat et 2 attaques (bn d'accord 5 en force ya rien à dire) seulement avec 1 PV et 12 points de volonté il n'est pas garantis qu'ils survissent longtemps en effet après chaque fin de phase de combat il perd un point de volonté et s'il perd un PV il doit jeter plusieurs points de volonté(dont il peut se servir comme des points de destin) pour lui garantir de guérir ça blessure(sauf si comme certain le prétende on peut jeter les points de destins un par un jusqu'à guerrir).En plus de cela il ne peut pas faire profitez de la règle tenez bon.Enfin il a quand même le droit a une lame de morgul : la classe!
Quand à la reine des araignéesj' ai moins de doute quand à ça jouabilité mais bon pour 90 est-elle rentable?D'ailleurs peut-elle mener un élan héroïque et en faire profiter à une éventuelle cavalerie(genre Wargs) parce que d' un point de vue fluff c'est moyen.

Bon voilà désolé si j'ai glissé quelques questions vis à vis des règles mais c'est que celle ci aide à juger de la jouabilité des figurines dont il est question.
En espérant que certain pourront faire profiter de leurs propre avis ou mieux expérience sur le sujet et éventuellement me conseiller sur la façon approprier pour jouer ces figurines(j'aurait tendance à envoyer ces deux héros sur les héros moyens de l'ennemi à oui et si l'occasion se présentait j'enverrais la reine sur une éventuelle cavalerie ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1775
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...

MessageSujet: Re: Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?   Ven 9 Nov 2007 - 20:34

Citation :
sauf si comme certain le prétende on peut jeter les points de destins un par un jusqu'à guerrir
On peut, je n'ai jamais vu jouer quelqu'un autrement.

Le castellan combiné à un sort paralysie est super efficace, je l'ai meme sorti en tournoi pour tout te dire.

Les reines des araignées, je n'ai jamais joué, mais les nuées peuvent facilement prendre els arrières, ou controler un objectif rapidement. Et pis faut pas oublier que c'est une monture monstrueuse!

Moi perso, je suis sur et certain que els deux sont jouables, mais avec un minimum de techeniqueuh quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur http://anneau-unique.fr
Celeborn
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Moult...

MessageSujet: Re: Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?   Dim 18 Nov 2007 - 23:33

Pour la reine c'est certain elle est efficace.

Les Castellans le sont nettement moins, même si ils sont rentables. Leur durée de vie limitée ne les gêne pas vraiment (12 rounds de CaC est déjà très long) mais c'est leur manque de tenez bon qui les handicape.
Hormis ça il suffit de tuer deux capitaines adverses ce qui est assez facile pour autant qu'on les atteigne...

Celeborn -hop hop vlob déterrage de post
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacfw.net/forums/index.php
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 105
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur

MessageSujet: Re: Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?   Sam 5 Jan 2008 - 12:40

j'ai 4 castellan et il sont redoutable ils peuvent
tuer des heros tels qu'éomers ou faramir mais aprés il seront hors champ
par contre ils peuvent pour 5 points avoir une lame de morguls
el si tu les accompagnes avec sauron le nécromancien il seront imbattables
Voir le profil de l'utilisateur http://hub9-7-1.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?   

Dol Guldur castellans et reine des araignées jouables?
Page 1 sur 1