Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mar 11 Sep 2007 - 18:52

Bien le bonjour messieurs et mais dame s’il en a. Bon je vais faire cour pour ne point vous embêté avec ma présentation. Je m’appelle Anne je vais avoir 17 ans le 28 septembre. Depuis 5 ans je joue le seigneur des anneaux et crée des armées comme le Gondor et les elfes. Je fais beaucoup de championnat et je suis dans un club le « nain des cavernes ».
Bon j’aime beaucoup pendre et faire des partit. On va dire que c’est ma grande passion car depuis 8 ans j’étudie l’univers de Tolkien, ces livres et regardent souvent les films.
Bon j’espère que je serais un bon membre très actif. J’ai bien lu la charte donc sur ce point je vais la respecter. Bonne journée à tous. Wink

PS : je ne suis pas la championne en orthographe. En espérant que vous tolèrerais deux trois petites fautes de syntaxe ou autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mar 11 Sep 2007 - 18:59

Bienvenue parmi nous ! Tu n'y sera pas la première dame, car il y en a déjà (et lesquelles !), mais la gent féminine reste rare.
Quelques fautes d'orthographe en effet (Smile), mais vu la longueur de ton message cela reste tolérable.
Lis bien la Charte pour t'assurer d'un séjour tranquille...

Chalasim
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 178
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mar 11 Sep 2007 - 19:39

Bienvenue sur ce forum. Et voila je conais 4 femmes qui joue au seigneur des anneaux avec toi.
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Nombre de messages : 853
Armée(s) Jouée(s) : aucune

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mar 11 Sep 2007 - 21:29

Bienvenue sur l'Anneau Unique
Des renforts féminins ne seront pas de trop Wink

Bonne visite
Eowyn.
Celeborn
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Moult...

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mar 11 Sep 2007 - 22:44

Bien le bonsoir
Citation :
Bon je vais faire cour pour ne point vous embêté avec ma présentation
Les présentation ne nous embêtent vraiment pas, au contraire, dans mon cas. Profite en, tu n'auras plus l'opportunité de parler de toi par après...

J'espere que tu passeras du bon temps sur le forum,

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacfw.net/forums/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mar 11 Sep 2007 - 23:22

Merci de votre accueille chaleureuse. Voilà un très bon forum. En lisant les messages, il y a eu des rébellions dans les temps anciens(je sais sa ne date que de quelques jours Very Happy ). Bien fait pour eu mais comme information je voudrais poser des questions à Aragorn555 comme il à l'air être un très bon joueur du Gondor en voyant son expérience. Quelqu'un sait quand cette personne se connectera car dans l'un de ces messages il parle de quitté ce forum.

PS : puis-je postais mes tables de jeu ? scratch
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mer 12 Sep 2007 - 9:01

Aragorn a quitté le forum (pour des raisons que je ne comprends pas clairement). Il est semble-t-il un bon joueur (ou plutôt un joueur avec des idées bien arrêtées) , mais il en reste bien d'autres. Parfois beaucoup plus versatiles et expérimentés, et qui peuvent moins poster car moins définitifs quant à leurs affirmations.
Tu peux bien sûr poster tes tables de jeu (section Décors) et j'aimerais aussi voir ton armée de morts, section Figurines (il y a des débats fort animés sur la façon de peindre les morts Smile).

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 15:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orignal.org
Gluth
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 151
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mer 12 Sep 2007 - 14:25

Bienvenu dame arwen-undomiel (heyy sa rime avec lune de miel, genial j'ai toute mes chances moi Laughing )
J'espere que vous vous plairait parmi nous (pas trop serrer quand même)!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE!!!

ps: heu je vient de me rendre compte de ce que j'ai marqué, ne croyait pas que je vait la dragué, je veut pas d'ennui avec la justice
Crashnarf
Garde de la Citadelle

Masculin Nombre de messages : 233
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mer 12 Sep 2007 - 19:09

Les dames sont rares autours des tables de jeux comme dans le roman lui même. Mais leur aura n'en est que plus puissante.

Des elfes...ça par contre j'an étais sûr! Very Happy
brucelee
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Nombre de messages : 706
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   Mer 12 Sep 2007 - 19:10

Un boujour à une nouvelle recrue. Puisses tu t'épanouir avec nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu   

Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1