Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimoy93
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 172
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad

MessageSujet: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   Mar 4 Sep 2007 - 19:14

voila, je me lance dans une nouvelle armée a savoir minas tirith et pour peindre mes premieres figurines a savoir un capitaine et un veteran d'osgiliath, je me suis lancé dans la technique du no-metalic-metal ( nmm pour les intimes Wink ) et je dois dire que je suis assez satisfait du resultat et que j'envisage de faire toutes mes figurines en metal avec cette technique,bon j'arrete de vous embetez maintenant place aux photos

PS les photos sont avec flash donc je tient a vous signaler que normalement le rendu est un peu plus sombre et le flash donne aussi des imperfections qui n'existent pas a l'euil nu
et le visage du veteran et le socle du capitaine ne sont pas terminés
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1775
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...

MessageSujet: Re: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   Mar 4 Sep 2007 - 19:30

Le bouclier Haut Elfe WHB j'accroche pas trop, mais le reste est impec.

Vaut mieux quand meme que tu fasses toute ton armée en NMM, sinon ça va aps rendre.

La cape du vétéran est à mon gout à retravaillé.

Continues comme ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://anneau-unique.fr
Chalasim
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 178
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor

MessageSujet: Re: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   Mar 4 Sep 2007 - 19:32

Trés bien, mais ils sont trop sombre pour moi.Les plaques d'armures et la gravure sur l"armure sont trop noir. (peut etre que c'est fait expré, je suis pas un pros en peinture!)
little Huruk
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 131
Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand

MessageSujet: Re: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   Mar 4 Sep 2007 - 20:43

Ces sont de super figurines et le no métalique métal est je crois une technique qui prend du temps ou le résultat est beau mais ne plait pas pour autannt à tout le monde...Sur le vétéran je vois du noir sur sa jambe gauche de derriere et j'accroche un peu moins le derriere du capitaine.
Personnelement je dirais juste que une armée entiere comme ca ca le fait peut etre pas...Et si ca serait beau tu devras te taper 40 fig comme ca parce-que sinon du métal et non métal ca ne va pas ensemble.
minimoy93
Guerrier du Gondor

Masculin Nombre de messages : 172
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad

MessageSujet: Re: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   Mar 4 Sep 2007 - 20:50

pour le noir sur la jambe du veteran c'est parce que je ne l'ai pas encore terminé Smile

et sinon pour les 40 figurines comme tu dis je pense que je peut y arriver car l'armure du veteran m'a pris 30 minutes ce qui n'est pas long comparé au capitaine meme si le veteran a moins d'armure a peindre
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Nombre de messages : 853
Armée(s) Jouée(s) : aucune

MessageSujet: Re: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   Mer 5 Sep 2007 - 14:49

C'est un bon début ...

Mais au risque de me répéter, pour qu'un NMM soit réussi il faut choisir une source de lumière et s'y tenir. Dans le cas d'une armée, une lumière zénithale me paraît la plus appropriée.

Là j'ai l'impression que tu as tout éclairci de la même façon...
Or les plaques des jambes doivent être plus sombres que le casque par exemple, car elles seront moins éclairées.
Idem pour l'épée, les deux côtés ne sont pas éclairés de la même façon : toute la pointe ne peut pas être blanche ...

Pour la cape du vétéran, je rejoins l'avis de SG : elle doit être retravaillée et les ombres/éclaircis doivent être faits en respectant le même éclairage que celui pour le NMM...
Avec une lumière zénithale, les épaules seront plus éclairées que le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"   

capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1