Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Amras Calaelen
Ecuyer du Rohan
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Fondcombe
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, mordor, gondor, harad
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Oblivion   Lun 27 Aoû 2007 - 22:20

The Elder Scroll IV Oblivion





Un jeu superbe et original proche des aventures de la Terre du Millieu. Mais à la fois gore, drôle, ironique, réaliste et prenant. Les possibilité sont grandes.
Points forts

Graphismes à couper le souffle. Du jamais vu, c'est vraiment bien fait ! Les forêts sont magnifiques, on s'y croierait . Des textures plus sommaire comme dans les villes. Mais c'est particulièrement vrai pour les textures de l'arrière-plan. Les paysages lointains sont, il faut le dire, pas très beau. Et oui, c'est la seule manière de pouvoir faire tourner le jeu
Des quêtes variées et longues. La quête principale vous prendra environ une trentaine d'heures mais ajoutez-y toutes les quêtes annexes ,et croyez-moi il y en a, et vous arrivez à une durée phénoménale !!

Points faibles
Des problèmes au niveau de l'interface. La carte ne prend pas tout l'écran et la police est tros grosse ce qui oblige sans arrêt à faire défiler les fenêtres. Heureusement, des mods sont déjà là pour rectifier ça !
Une très bonne I.A. Les PNJ tels que les gardes et les villageois sont indépendants. Ils vont dans les boutiques, parlent à d'autres gens et n'attendent pas bêtement comme des statuts que vous leurs addressiez la parole. On ne peut pas féliciter l'éditeur pour ses traductions. Il arrive qu'il manque des lettres, qu'il y ait des fautes ou de tomber sur certains passages non traduit


Celui qu'on n'appelle déjà plus qu'Oblivion avec un trémolo d'admiration anticipée dans la voix, quatrième chapitre de la série Elder Scrolls et successeur du très populaire Morrowind, devrait sortir sur notre territoire le 24 mars 2006, à la fois sur PC et sur Xbox 360. Comme il s'agit ni plus ni moins d'un des jeux les plus attendus de l'année, c'est avec un rien de fébrilité que nous avons répondu à l'invitation de 2K Games pour juger la bête sur pièce. A ce moment du récit, il convient de vous révéler certaines petites choses. En général, quand vient l'heure des previews c'est à dire grosso modo un mois avant la sortie du jeu, les rédactions reçoivent une version présentée comme "non finale" qu'elles ont tout loisir de triturer dans tous les sens. Là, il fallait "venir voir le jeu". Autre chose : avant même que nous ne prenions place devant les machines, les représentants de l'éditeur nous précisaient d'emblée qu'il nous était interdit de dépasser un certain endroit matérialisé par un portail de feu. Bien, m'sieu-dames ! Autant d'explications qui vous permettront de comprendre pourquoi, aussi, les images qui accompagnent cet article sont celles que toutes les rédactions ont eu. En effet, il n'était pas possible de réaliser ses propres captures d'écran durant cette session. Voilà, c'est tout. En route pour l'aventure !


Devinez quoi... Oblivion fait débuter votre périple au fin fond d'un cachot. Au moins comme ça les joueurs d'Elder Scrolls ne seront pas dépaysés. Pas d'inquiétude, vote situation ne va pas tarder à s'améliorer. Quelques minutes après votre réveil, des membres de la garde rapprochée de l'Empereur Uriel Septim VII débarquent dans vos appartements. Ils escortent le souverain qui doit prendre la fuite devant les troupes du Seigneur Dagon et leur itinéraire passe par un passage secret dissimulé derrière un mur coulissant de votre geôle. Bien entendu, vous n'allez pas tarder à les suivre. Dans les souterrains qui servent de décor à cette première partie très éducative, vous allez tour à tour vous armer, tuer des rats, quelques assassins, assister à la mort d'un monarque et vous voir confier une mission de la plus haute importance : retrouver l'héritier du trône qui a plongé dans la clandestinité depuis bien longtemps. On vous donnera également l'occasion de définir votre personnage en fonction de sa race, de sa classe de combat et de son ascendant cosmique, sorte de signe astrologique qui lui octroie quelques points de bonus sur une capacité bien définie comme la force, la rapidité de déplacement, la furtivité, les soins, etc. Le plus intéressant, c'est qu'après une bonne heure passée dans des caves humides, au moment où vous allez enfin pouvoir sortir à l'air libre, le jeu vous propose une dernière fois de revoir tous vos choix en ce qui concerne votre personnage, y compris son apparence physique. Très pratique.


Dernière précision à destination des fans de cinéma et de séries télé. Dans la version originale d'Oblivion, les personnages bénéficient des voix d'acteurs illustres tels que le formidable Patrick Stewart (le capitaine Jean-Luc Picard de Star Trek Next Generation, le professeur X des X-men) qui double l'empereur, Sean Bean (qu'on a vu dans Goldeneye et qui joue Boromir dans Le Seigneur des Anneaux), Terence Stamp (l'une des sales gueules les plus redoutables du cinéma britannique de ces quarante dernières années) ainsi que, plus culte tu meurs, Lynda Carter (la Wonder Woman télé des années 70). Cette dernière avait déjà honoré Elder Scrolls III de sa présence vocale.

L'histoire



Au pouvoir depuis plus d'un demi-siècle, Uriel Septim est la figure incontournable sur Tamriel : un Empereur apprécié de ses sujets et qui, en dehors d'une brève période d'usurpation du trône par Jagar Tharn, est parvenu à maintenir ordre, paix et prospérité sur l'ensemble du territoire. Hélas, à plus de 87 ans, le bon Uriel est un homme fatigué. Ses forces déclinent et ses ennemis n'ont pas manqué de s'en apercevoir. Des heures sombres se préparent pour Tamriel et sa population. On parle d'assassinats, de confréries secrètes et de conspirations. Il est même question de la fin de la civilisation et du chaos avec l'ouverture des portes qui séparent Tamriel du monde des Daedras, ces êtres abominables tout droit venus... de l'Oblivion.

C'est dans ces temps quelque peut instable que notre héros apparrait : vous !!
Vous ouvrez les yeux dans une cellule située dans les cachots du palais impérial en ne sachant pour rien au monde la raison de votre présence en ce lieu. A peine quelques minutes plus tard, la grille s’ouvre. Des gardes entrent et, parmi eux, Uriel Septim, Empereur de Tamriel. Se sentant menacé, il a décidé de s’enfuir. Comme tous les Septim, il est doté d’un sixième sens et sait qu’il peut vous faire confiance. D’ailleurs, il vous affirme haut et fort que vous étiez présent dans ses rêves et affirme que le sort du royaume est entre vos mains. S’ensuit alors une fuite dans les souterrains et les égouts. Lors de cette promenade, vous allez découvrir le maniement d’Oblivion, son interface, la gestion de l’inventaire, la manipulation des armes, les sorts magiques. Finalement, tombé dans une embuscade, Uriel décède en vous confiant une tâche importante : remettre un médaillon à son héritier, Martin, et l’établir sur le trône. L'empereur est mort, il a emporté avec lui ses souvenirs d'un troisième âge qui touche désormais à sa fin. Les leçons d'histoire de certains livres célèbres m'ont appris que la fin d'une ère est l'amorce favorite du déclin d'un monde ou d'un empire.

Les Races



Les Argoniens


Cette race reptilienne, très adaptée aux marécages où elle vit, a développé une immunité naturelle aux maladies et aux poisons. Les Argoniens peuvent respirer sous l'eau et sont trés doués pour crocheter les serrures.




Les Bretons

En plus de leur rapidité de compréhension des sort, même les Breton les plus humbles résistent exceptionnellement bien aux énergies magiques. Ils sont trés doués pour les invocations et la guérison magique.



Les Elfes Noirs

Egalement appelés "Dunmers" à Morrowind, leur patrie, les elfes noirs sont célèbres pour leur maîtrise du sabre, de l'arc et de la magie de destruction.Ils résistent au feu et sont capables d'invoquer un fantôme ancestral pour les aider.




Les Haut Elfes

Connus comme "Aldmers" dans l'archipel de l'Automne,leur pays d'origine, les Hauts Elfes sont les plus doués de tous en arts mysterieux.Ils sont cependant assez vulnerables au feu, au gel et aux chocs




Les Impériaux

Originaires de Cyrodiil, province cosmopolite et civilisée, les Impériaux sont des diplomates et des marchands avisés. Les armures lourdes leur conviennent trés bien et ils ont des talents rationnels. Ils ont tendance à favoriser les classes de guerriers



Les Khajiits

Natifs de la province d'Elsweyr, les Khajiits sont intelligents,prestes et souples. Ils font d'excellents voleurs en raison de leur agilité naturelle et de leurs dons acrobatiques sans pareils.Tous les Khajiits sont nyctaclopes.




Les Nordiques

Habitants de Bordeciel, ils sont grands et ont les cheveux blonds. Forts, déterminés et courageux, les Nordiques sont célèbres pour leur résistance au froid, même magique. Ce sont de superbes guerriers.




Les Orques
Originaires des monts de Wrothgarian et de la Queue du Dragon, les armuriers orques sont appréciés pour la qualité de leur travail et les guerriers orques en armure lourde comptent parmi les meilleures troupes d'assaut de l'Empire.




Les Rougegardes

Les meilleurs guerriers innés de Tamriel. Outre leur habitude culturelle de nombreux styles d'armes et d'armures, ils ont une robuste constitution et se déplacent vite à pied.





Les Elfes des Bois
Originaires des forêts occidentales de Val-Boisé, également appelés "Bosmers", les Elfes des bois sont agiles et rapides. Cela fait d'eux d'excellents éclaireurs, agents et voleurs. Ce sont aussi les meilleurs archers de Tamriel.




Vampire

Apres avoir été atteint de l'Hémophilie votre personnage devriendra un vampire il devriendra beaucoup plus développé (force accru, vision nocturne, resistance accru) mais devra boire le sang au coup des gens pour se balader de jour.




Drémora

Monstres sanguinaire tous droit sorti de l'enfer ce trouvant de l'autre coté des porte d'oblivion

existe actuellement 4 guilde dans oblivion :

- la guilde des guerrier : Elle recrute et permet gagner de l'argent tout en développent de façon efficace ces aptitudes au combat.

- la guide des mages : Elle permet de dévelloper ces talent magiques et rend possible l'accès à l'université Arcane.

- la guide des voleurs : Elle permet de dévelloper ces talent d'agilité, sécurité et discrétion. Elle permet de contacter des receleurs qui vous rachète vos objets volé.

- la guilde des assasins : Appelé également guilde de la confrèrie noir, elle permet de devenir vampire et vous offre le moyen de tuer tout en gagnant de l'argent. Elle n'est pas compatible avec les trois règles de la guilde des voleurs.

Il existe actuellement 2 faction dans oblivion :

- la faction de l'arène : elle permet de gagner de l'argent dans l'arène et disputant des matchs à morts.

- la faction des lames : Elle n'est ni plus ni moins que la quète principale du jeu.

Quelques images









Voila j'èspère que ça vous à plus.
Aurevoir.

Amras Calaelen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Oblivion   Ven 4 Jan 2008 - 22:35

j'adore ce jeux j'aie toute les extension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hub9-7-1.skyblog.com
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Oblivion   Ven 4 Jan 2008 - 22:36

ta présentation et trop bien bravo
tu fait honneur a ce jeux

édit piaf: double post, et orthographe attention stp Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hub9-7-1.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oblivion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion
» Consign to Oblivion, demande de partenariat
» Mod pour ETW
» ???I come back from oblivion??? -> [Terminée]
» armure 170-172 raid boos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: