Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark_vegito
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !   Sam 17 Mar 2007 - 0:11

Je suis un jeune Toulousain quelque peu figuriniste, pas fondalementalement mauvaix, pas "bon" ( ya du progrès a faiiire ), mais en progression grâce à de grands peintres :
( David Ayral (Anakron) et Laurent Exposito Mas (Werwolf), Manuel Sanchez (Manumilitari), Jérémie Bonamant ( je suppose que vous connaissez la ^^ ) et beaucoup d'autres personnes, trop pour les citer ici) ,
ainsi que par des conseils sur différents forums ( tel que Créafigs, et sur d'autres forums ou on me vois sous le pseudo Dark_Vegito)

Je m'apelle Charles, j'habite dans le centre ville ( de Paris ? Very Happy ), j'ai 15 ans,je suis membre de la TeamToulouse, je suis au lycée, en seconde puis euuuuh ...

En gros, je suis rentré dans le monde de la 'gurine il y a 3 ans environ
avec Game's Workshop et Warhammer Battle, ou je commence mon armée peinard,
pour jouer, des hommes betes
Depuis, j'ai commencé Warhammer 40.000, toujours avec une peinture a faire
peur

Cependant, mon inscription sur le forum Créafigs chamboulera ma vision de la
peinture !
Une suite d'évenements passant par la rencontre de David Ayral, puis de
Laurent Exposito Mas, la prise de connaissances de cours de peinture sur
Toulouse, me donnèrent carrément envie d'évoluer au niveau peinture

Je considère ma véritable entrée dans le monde de la peinture Début Mars,
qui correspond avec ma rencontre de David Ayral et mon premier cours de
peinture ( avec le même personnage ) !

Niveau expositions et concours, Je suis allé au Golden Demon France 2006 présenter une petite figurine, "de test", en Young Blood !

Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas dans les 3 premiers, et je ne
sais pas si j'ai été préselectionné, du fait du "bordel" au niveau des présélecs ( En effet, Jérémie m'a dit qu'il y en avait eu 10 de présélec's ) ...

J'ai pu par contre rencontrer pas mal de peintres, et étant venu dans ce
but, je suis plus tot content !

Je suis aussi allé à l'expo de Palavas les flots ( le Samedi ), ou j'ai eu mieux
l'occaze de voir et un peu parler a Jérémie et Allan, ainsi qu'a Guillaume
Delerieux et quelques autres Créafiguiens

Je fus 3eme sur le Speed Painting sur Marine (devant damien2, derrière
Myrdinn et Matt), j'eu en effet le temps de finir le Space Marine de
justesse ( j'ai travaillé en mini MNM bleu la jambe droite du SM, et quand
j'ai vu qu'il ne me restait que 20 minutes pour finir le marine, j'ai un peu
plus ... baclé le reste ^^ )

Je fis un stage dénommé figostage, avec Jérémie, a Bruxelles ( super simpa la ville, je conseille d'y passer au moins une fois en contactant la BDOW Wink ) très simpa, j'ai énormément apris et rencontré des gens, pis le Golden Allemand après !
bon souvenir, bien que les allemands aient mis de la mauvaise volonté ...
la aussi, une ptite figurine en catégorie LOTR, ou je n'ai rien eu

Après le Golden Allemand, j'ai aussi eu l'occasion de monter sur le SDJ a Paris, alias le Salon du Jeu, ou j'en garde aussi un très bon souvenir !
beaucoup de rencontre, le stand de la TT et Onirik était très bon aussi^^
je n'ai non plus rien eu a l'Open Ravage, ou j'étais allé poser mes figurines, mais j'ai droit a une légère apparition dans le HS Ravage en catégorie jeune

Finalement, Les Championnats du Sud, alias l'expo de Blagnac, encore meilleur souvenir !
des pièces de fou, de la bonne humeur,de la très bonne humeur, des stands simpas, pis les 48heures de blagnac quoi ( Khedar a justement fait remarquer que c'était les 20h de blagnac en fait mais bon ^^)
Par contre, ici, j'ai je ne sais comment obtenu la médaille de bronze en catégorie confirmé

Vala, j'ai fait le tour de toute les expos auxquelles j'ai participé !

J'ai fait un petit récit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Je sais, c'est pas le standart des présentations d'ici, mais comme je ne joue pas, enfin plus, ca aurait fait un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamtoulouse.free.fr
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !   Sam 17 Mar 2007 - 1:50

bienvenu a un membre de la celebre ToulouseTeam!!! (bravo pour toute vos réalisations en général au passage, surtout vos tables de jeu pour Hell Dorado)

bon, j'espere voir rapidement tes réalisation.

c'est ton garde impériale que l'on peut voir dans le HS ravage? (p48) le travail sur les parties métalliques est superbe...et le socle avec le rocher en forme de visage (genre les moaï sur l'ile de paques).

et franchement, je suis jaloux de toi^^, faire un figostage! mon dieu, quel reve =) ; en plus les noms que tu cites sont tout simplement de l'ordre du myhtique (bon j'exagere un peu mais quand meme!)
dark_vegito
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !   Sam 17 Mar 2007 - 9:19

Citation :
bienvenu a un membre de la celebre ToulouseTeam!!! (bravo pour toute vos réalisations en général au passage, surtout vos tables de jeu pour Hell Dorado)
Mouarf ^^
je ne suis qu'un modeste peintre, bien loin du niveau cité ici ^^
et en plus, je ne sais que peindre xD ( et encore certains diraient ... )

Citation :

c'est ton garde impériale que l'on peut voir dans le HS ravage? (p48) le travail sur les parties métalliques est superbe...et le socle avec le rocher en forme de visage (genre les moaï sur l'ile de paques).
En effet !
Merci pour les métalliques ^^ pour le socle c'était pas vraiment intentionnel, mais c'est vrai qu'avec les photos de Ravage c'est carrément ca ^^

Citation :

et franchement, je suis jaloux de toi^^, faire un figostage! mon dieu, quel reve =)
Arf, la ce n'est pas qu'un rève : La vie du figuriniste est découpée en deux parties : Celle avant le figostage, et celle après ^^
perso, en plus d'y avoir appris énormément de choses, ca m'a permis de mieux connaitre Jérémie Bonamant, et on s'est tapé des tripps assez incroyable ^^
Mais bon, faut se libérer trois ou quatre jours, et investir pour se déplacer (généralement ^^) et pour y participer, et ca c'est pas toujours possible ^^

Citation :
en plus les noms que tu cites sont tout simplement de l'ordre du myhtique (bon j'exagere un peu mais quand meme!)
Baaah, si vous les voyez sur une expo, faut vraiment pas hésiter, ils sont super simpa, et ils vous mangerons pas Razz

Merci beaucoup pour cet accueil chalereux Piafman76 enragé
Voir le profil de l'utilisateur http://teamtoulouse.free.fr
SDC
Ecuyer du Rohan

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !   Sam 17 Mar 2007 - 18:08

Bonjour Mr WIP (private joke)

Dis-moi, c'est du copier-coller ta présentation Very Happy Wink .

Pour répondre au figostage, c'est vrai qu'il y a un avant et un après, mais je vous encourage à en faire, si vous avez la possibilité.
On en ressort avec une multitude d'informations.
Pour ma part, j'en ai fait un avec Thomas David.
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdescreations.free.fr/
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Masculin Nombre de messages : 2239
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor

MessageSujet: Re: Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !   Mar 20 Mar 2007 - 14:59

Une petite absence mais je suis de retour.

Je te souhaite la bienvenue sur l'Anneau Unique.

J.V

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !   

Dark_Vegito, le grand... le terrible..........l'inutiiiile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1